Forums GAMERGEN
Ne reçois plus RMC sur ma PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ne reçois plus RMC sur ma PSP
Salut à tous!
Alors voilà mon souci: J'ai World Cast Player ainsi que d'autre appli pour écouter la radio sur la PSP mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à écouter qq radios comme RMC, Europe 1 ou encore NRJ... Les autres marchent (RTL, Sky) mais ça m'embete surtout pour RMC (j'y écoute le foot)... A votre avis c'est du à quoi? Comment faire pour y remédier?
Merci!
Alors voilà mon souci: J'ai World Cast Player ainsi que d'autre appli pour écouter la radio sur la PSP mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à écouter qq radios comme RMC, Europe 1 ou encore NRJ... Les autres marchent (RTL, Sky) mais ça m'embete surtout pour RMC (j'y écoute le foot)... A votre avis c'est du à quoi? Comment faire pour y remédier?
Merci!
-
Barcelyonnaise
Gamer Débutant
Re: Ne reçois plus RMC sur ma PSP
Bah je ne sais pas ^^
Essaye de réinstaller WCP et dis-moi .
Ou c'est peut-être passager et que ça reviendra !
Essaye de réinstaller WCP et dis-moi .
Ou c'est peut-être passager et que ça reviendra !
-
Marwan10
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Oui mais le pb c que ça ne marche pas non plus avec d'autres logiciels tels que PSP Radio, ou bien tout simplement la radio déjà présente sur la PSP...
J'vais attendre un peu mais bon ça fait quand meme super longtemps!
J'vais attendre un peu mais bon ça fait quand meme super longtemps!
-
Barcelyonnaise
Gamer Débutant
pour RMC (t'aura le foot au moin) , y'a yours player! c'est un pack de radio orienté jeunes. donc y'a pas europe 1 , et pour nrj , y'a nrj belgique et dautre mais pas le francais , mais bon.
sinon moi aussi sur world cast player les meme radio bug
sinon moi aussi sur world cast player les meme radio bug
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol
Gamer Pro
Soit patient, ça arrive pas mal de fois... Ca reviendra d'ici peu de temps, sinon essaie de reinstaller les applis de radio sur ta psp en supprimant entiérement l'ancien, y'a peu être un probléme dans les codes, mais la plupart du temps faut garder patience 
-
outblast62
Gamer Débutant
- Pays: France
Tout d'abord merci pr vos réponses!
Alors je viens de télécharger Your player, et miracle, ça marche! Merci g_abitbol je sais pas ce que j'aurais fait sans toi xD
Alors je viens de télécharger Your player, et miracle, ça marche! Merci g_abitbol je sais pas ce que j'aurais fait sans toi xD
-
Barcelyonnaise
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1