Forums GAMERGEN
nesterj probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
nesterj probleme
bonjour j'ai un problème avec l'émulateur nes pour le mettre sur la psp y a pa de problème il se lance correctement mes quand je joue a certain jeux comme axterix le jeu est en rapide l'écran n'est pas stable et les couleur change tous le temps prouvez m aider a configurer l'émulateur svp merci
-
hunter927_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: nesterj probleme
Bonjour,
Dans les options tu doit avoir "fps limit" configure sa, met le à 15.
Dans les options tu doit avoir "fps limit" configure sa, met le à 15.
-
Zakuya_1
non j'ai pas sa se trouve ou?
-
hunter92700
Gamer du Dimanche
preferences config (external rom database, skip disk access, save state thumbnail, tv mode, speed mode toggle, speed mode1, speed mode 2, cpu frequency, show fps)
graphics config (extend sprites mode, black and white mode, default palette type, screen size, wait vblank(vsync))
sound config
menu color config
key confing
rewind confing
graphics config (extend sprites mode, black and white mode, default palette type, screen size, wait vblank(vsync))
sound config
menu color config
key confing
rewind confing
-
hunter92700
Gamer du Dimanche
tu as quelle version de le nesterj j'ai fais ce que tu ma di sa change rien
-
hunter92700
Gamer du Dimanche
Baisse encore alors, moi j'ai pas NesterJ c'est pour sa que je t'es demander les options.
-
Zakuya_1
c'est coi que tu utilise?
-
hunter92700
Gamer du Dimanche
ok bon jai un ou deux jeu que deconne sinon les autre sa se passe bien mais musique tro vite je vais pa me plaindre temp que pe y jouer tu jou a coi comme emulateur
-
hunter92700
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2