Forums GAMERGEN

nethost

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

nethost

Message non lupar g_abitbol » 25 Oct 2009, 19:43

salut !

je suis en slim gen d2 , le wifi marche nikel , mais j'essaye de configurer nethost sur irshell 5.00 qui est patché gen b2 , mais qui se lance bien et avec usbhost ca marche.

donc je configure irshell nethost avec ce tuto utiliser-nethost-et-usbhost-avec-irshell-de-a-a-z-t50713.html

en gros j'ajoute juste mon ip dans la config de irshell..
mais quand je lance le programme de nethost sur le pc , ba le wifi se lance apparament sur la consolea l'initialisation du wifi ca tourne 20sec et ca me sort , error can't connect network host...

je sais bien qu'on doit attendre le patch de irshell d2 , mais est ce qu'il fonctionne chez vous quand meme ? et ou est le probleme...?
quelqu'un a une idée ?

merci !!

edit :ha ba meme avec usbhost , quand j'essaye de lancer un jeux sur mon pc , il me dit d'insérer un disque..
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro

Re: nethost

Message non lupar blade 2001 » 02 Nov 2009, 01:36

salut
moi c'est pareil pour le gen b2
mais pour lancer le jeu à partir du pc ,y faut ke t'aille dans la config de ir shell et que tu mettes " umd mode:m33 no umd mode"
blade 2001 Gamer Débutant
Prénom: jean
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage