Forums GAMERGEN
netplay snes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
netplay snes
bonjour, voila je narrive pas a jouer en multijouer a snes voici ma demarche
dans le menu du jeux
1er et 2eme appuie sur star
1er rond
2eme rond
et rien ne se passse le led wifi ne s'alume pas il y a un 1er chargement puis le jeux se lance mais les bouton ne repondent
cf 5.50gen d3 pour les 2 psp
1 fat et 1 slim
donc voila j'aimerais savoir comment sa marche les videos sur internet ne mon pas aider ^^
dans le menu du jeux
1er et 2eme appuie sur star
1er rond
2eme rond
et rien ne se passse le led wifi ne s'alume pas il y a un 1er chargement puis le jeux se lance mais les bouton ne repondent
cf 5.50gen d3 pour les 2 psp
1 fat et 1 slim
donc voila j'aimerais savoir comment sa marche les videos sur internet ne mon pas aider ^^
-
txix_1
Gamer Pro
- Prénom: oualid
- Pays: France
Re: netplay snes
D'après mes souvenirs, sur pas mal de jeux, c'est le Joueur 2 qui doit appuyer en premier pour faire une partie en multijoueur. Maintenant, je n'ai jamais essayé sur l'émulateur snes sur psp, donc...mieux vaut que tu attendes l'aide de personnes plus "qualifiées". 

-
Naoki
Gamer Bronze
Salut oualid,
dit moi quelle version utilises-tu ?
As-tu essayer <¤>Celle-Ci<¤> ?
Quand tu téléchargeras l'archive, tu verras un dossier ADHOC avec un eboot, tu n'auras plus qu'à la copier et le mettre a la place de l'autre
De mon côté, j'ai éssayer avec Killer Instinct, et ca n'avait pas fonctionné, dit nous si ca marche
Bye
EDIT: Apres avoir appuyer sur START, et lancer le jeu, tu verras
" Connection State 0 of 1 "
puis un écran oui il est écrit :
"Select a server to connect to, or triangle to return, Waiting for another PSP to Join "
dc l'emulateur attend qu'une autre PSP se connecte, une fois connectée, appuie sur X pour lancer la partie
dit moi quelle version utilises-tu ?
As-tu essayer <¤>Celle-Ci<¤> ?
Quand tu téléchargeras l'archive, tu verras un dossier ADHOC avec un eboot, tu n'auras plus qu'à la copier et le mettre a la place de l'autre
De mon côté, j'ai éssayer avec Killer Instinct, et ca n'avait pas fonctionné, dit nous si ca marche
Bye
EDIT: Apres avoir appuyer sur START, et lancer le jeu, tu verras
puis un écran oui il est écrit :
"Select a server to connect to, or triangle to return, Waiting for another PSP to Join "
dc l'emulateur attend qu'une autre PSP se connecte, une fois connectée, appuie sur X pour lancer la partie
-
Veusti_1
Gamer Maitre
j'ai pas essayer avec celle la moi j'ai essayer celle la
des que j'essaye je te dis si sa marche
merci
ps moi j'essaye avec bomberman 4
edit c'est la meme lol
donc avec celle la sa marche pas
des que j'essaye je te dis si sa marche
merci
ps moi j'essaye avec bomberman 4
edit c'est la meme lol
donc avec celle la sa marche pas
-
txix_1
Gamer Pro
re oualid,
quand tu me dis : " Ca marche pas " , qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
je viens d'essayer de mon côté avec Bomberman 4, et ca a l'air de fonctionner enfin j'ai lancé le jeu, et j'ai eu
puis un écran ou il est écrit :
dc l'emulateur attend qu'une autre PSP se connecte.
Je n'ai qu'une seule PSP, je me suis donc arrêter là.
Dit moi, as-tu ouvert ton interrupteur WLAN ?
As-tu interchangé les 2 eboot ?
Bye
quand tu me dis : " Ca marche pas " , qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
je viens d'essayer de mon côté avec Bomberman 4, et ca a l'air de fonctionner enfin j'ai lancé le jeu, et j'ai eu
puis un écran ou il est écrit :
dc l'emulateur attend qu'une autre PSP se connecte.
Je n'ai qu'une seule PSP, je me suis donc arrêter là.
Dit moi, as-tu ouvert ton interrupteur WLAN ?
As-tu interchangé les 2 eboot ?
Bye
-
Veusti_1
Gamer Maitre
a oui j'ai pas tro compris quel eboot je dois interchanger
tu parle de celui de adhoc et celui du dossier snes si c'est sa ben j'essaierais se week end et je te tien au courant
tu parle de celui de adhoc et celui du dossier snes si c'est sa ben j'essaierais se week end et je te tien au courant
-
txix_1
Gamer Pro
Salut à tous,
je rencontre aussi un problème avec la fonction netplay de l'émulateur SNES.
Mes deux consoles sont des FAT en 5.50GEN-D3 et la version de l'émulateur est la s9xtyl0.4.2mecm091123.
A priori tout semble bien fonctionner au premier abord, car l'émulateur est vraiment bien pensé et se prend en main facilement.
Bref, à son lancement, j'arrive sur l'écran de chargement des roms, j'appuie sur start pour activer la fonction Netplay puis sur rond pour lancer le jeu (Super Mario World). tout semble fonctionner sauf qu'aucune touche ne répond, je reste désespérément sur l'écran d'accueil.
J'essaye ensuite la même manipulation sur ma seconde PSP en le résultat est le même. la diode d'activité du WIFI reste éteinte, et rien ne répond.
J'ai également essayé d'activer le Netplay après avoir lancé la rom, et si les touches répondent avant son activation, ce n'est plus le cas après...
Il semblerait que cette fonction pose problème.
J'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à la faire fonctionner et quelle est sa configuration....
Merci d'avance
je rencontre aussi un problème avec la fonction netplay de l'émulateur SNES.
Mes deux consoles sont des FAT en 5.50GEN-D3 et la version de l'émulateur est la s9xtyl0.4.2mecm091123.
A priori tout semble bien fonctionner au premier abord, car l'émulateur est vraiment bien pensé et se prend en main facilement.
Bref, à son lancement, j'arrive sur l'écran de chargement des roms, j'appuie sur start pour activer la fonction Netplay puis sur rond pour lancer le jeu (Super Mario World). tout semble fonctionner sauf qu'aucune touche ne répond, je reste désespérément sur l'écran d'accueil.
J'essaye ensuite la même manipulation sur ma seconde PSP en le résultat est le même. la diode d'activité du WIFI reste éteinte, et rien ne répond.
J'ai également essayé d'activer le Netplay après avoir lancé la rom, et si les touches répondent avant son activation, ce n'est plus le cas après...
Il semblerait que cette fonction pose problème.
J'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à la faire fonctionner et quelle est sa configuration....
Merci d'avance
-
futuramax
Gamer Débutant
salut futuramax,
as-tu interchanger les 2 eboots ? ( dossier ADHOC => dossier de S9xTYLmecm)

Bye
as-tu interchanger les 2 eboots ? ( dossier ADHOC => dossier de S9xTYLmecm)

As-tu eu ce message ?futuramax Wrote:[...] Bref, à son lancement, j'arrive sur l'écran de chargement des roms, j'appuie sur start pour activer la fonction Netplay puis sur rond pour lancer le jeu (Super Mario World). tout semble fonctionner sauf qu'aucune touche ne répond, je reste désespérément sur l'écran d'accueil [...]
Veusti Wrote:" Connection State 0 of 1 "
Bye
-
Veusti_1
Gamer Maitre
J'ai suivi la procédure à la lettre pour le multijoueur Snes , tout va bien , les 2 psp se connectent entre elles , mais au lieu de lancer le jeu , elles retournent sur le XMB juste après avoir indiqué "still 256" . Que dois- je faire ?
Tout est le même sur les 2 psp et les EBOOT.PBP ont été échangés sur les deux ... elles sont en 5.50 Gen B (full) et ce sont des slims 2004
Merci de vite me répondre
Tout est le même sur les 2 psp et les EBOOT.PBP ont été échangés sur les deux ... elles sont en 5.50 Gen B (full) et ce sont des slims 2004
Merci de vite me répondre
-
bencrash93
Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
Salut bencrash93,
tout d'abord Bienvenu sur PSPGEN !
Le Ad-Hoc sur SN9xTYL n'est (malheureusement) pas stable
Il ne te reste plus qu'a attendre une nouvelle version de l'emu
Bye