Forums GAMERGEN

neutraliser la fonction UMD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

neutraliser la fonction UMD

Message non lupar magic24 » 30 Sep 2009, 20:01

Bonjour

je viens de lire les tutos pour mettre un HP à la place du lecteur UMD qui ne fonctionne plus.
ma question est: lorsque le lecteur UMD est retiré, et que je veux éteindre la PSP, la led verte clignote pendant plusieurs secondes avant de s'éteindre!
Est ce normal?
Y a t il une manip à faire pour que la PSP ne se préoccupe plus du tout du lecteur?
ma PSP est une Fat en CF 5.50Bgen :mrgreen:

merci pour vos réponses :D
magic24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david
Pays: France

Re: neutraliser la fonction UMD

Message non lupar Arioch_76 » 30 Sep 2009, 20:30

Salut ben si il n'y a pas d'UMD dans le compartiment le lecteur ne cherche pas l'UMD , donc il ne fonctionne pas...enfin il est alimenté.
Si tu veux que la PSP n'alimente plus le lecteur UMD ou ne cherche pas à le reconnaitre , débranches les deux nappes du lecteur.

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar magic24 » 30 Sep 2009, 20:54

apparemment le lecteur déconne, quand il n y a pas d'umd, celui ci tourne, c'est pour cela que je l'ai retirer, donc les 2 nappes sont débranchées.
ce qui m'interesse, c'et que ma psp s'arrête normalement!!
donc est ce possible, ou est ce que c'est normal que une fois que le lecteur est retirer, la led verte clignote pendant plusieur seconde avent que la console ne s'arrête? :roll:
magic24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Arioch_76 » 30 Sep 2009, 21:25

Re , non le soucis vient d'aileurs si le lecteur n'est plus dans la PSP ... ton inter de détection UMD ne serait pas tout simplement cassé et en position fermé ???

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Retourner vers Entraide et dépannage