Forums GAMERGEN
[Resolu]New
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]New
Bonjour à tous. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre une vidéo dans sa new ? Merci d'avance de vos réponses.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Oct 2009, 13:23, édité 1 fois.

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
Re: New
Ben, sur YouTube, par exemple, tu as les adresses à copier sur le côté droit, en haut...
-
BlackVince
Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Euh je ne comprends pas moi je parle de mettre une vidéo dans une "new" car comme je suis new hunter... Donc voilà je ne sais pas intégrer une vidéo dans la "new" merci d'avance de te et vos réponses.

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
Regarde y a sujet pour regrouper les questions sur le forum 
toutes-vos-questions-sur-le-site-forum-t173278.html
Sinon, dans le news on ne peut pas mettre de video en direct, il te faut mettre le lien vers la page youtube par exemple
toutes-vos-questions-sur-le-site-forum-t173278.html
Sinon, dans le news on ne peut pas mettre de video en direct, il te faut mettre le lien vers la page youtube par exemple
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1