Forums GAMERGEN
Nite Pr
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Nite Pr
Bonjour a tous,
Je voulais savoir a quoi servait les autres menu dans nite pr quand on le lance pendant un jeu.
Des que l'on a la page de nite pr on peut lire :
Cheater, Searcher, PRX, Browswer, Decoder et logger.
Cheater je sais que c'est pour tricher mais les autres
Merci de vos réponses
Je voulais savoir a quoi servait les autres menu dans nite pr quand on le lance pendant un jeu.
Des que l'on a la page de nite pr on peut lire :
Cheater, Searcher, PRX, Browswer, Decoder et logger.
Cheater je sais que c'est pour tricher mais les autres
Merci de vos réponses
o
-
LeBOsSdu45
Gamer du Dimanche
Re: Nite Pr
Disons que searcher , broswer, decoder et logger sont plutot réservé à ceux qui s'y connaissent et dans le but de trouver un code pouvant etre utilisé apres dans "cheater"
Même si je connais pas tout et explique mal, je vais déjà essayer de t'eclairer sur certaines fonctions.
"Searcher" permet de lancer une recherche en fonction d'une valeur connue ou pas(c'est une recherche a faire plus complexe les autres ^^') ou avec un texte.
Une recherche peut par exemple permettre de retrouver la "ligne de code"(je sais aps comment les nommer ^^') qui correspond a l'argent que tu possedes.
"Broswer" permet de voir toute les " lignes de codes" , en pratique ca te permet de recopier par exemple, l'adresse de la valeur qui correspond à ta somme d'argent et ensuite la mdofier pour en avoir plus
"decoder" je connais pas vraiment mais c'est un peu comme "broswer" sauf que les lignes ne sont pas placés de la même maniere et il y a certainement d'autre difference.
"PRX" c'est un peu un menu à option:
-pause game = decider que le jeu se met en pause ou non quand tu ouvre nite pr.
-Add new hack line = rajouter une ligne dans hack/cheater
-reset code et dump je sais pas vraiment l'utilité.
-ligne per line broswer = afficher broswer avec des lignes en X bits(par defaut 16)
- la serie des "real adresses,..." c'est afficher les adresses réelles.
- Hack Hz (Hz = hertz) 0/1000hz permet de modifier les Hz, en pratique ça se traduit par "l'effet de certain code seront visible qu'à une certain féquence(les Hz)
- USB off mettre le mode usb sur off ou non
- le reste je connais pas
"logger" je ne l'ais jamais utilisé donc je connais pas sa fonction et utilité
Même si je connais pas tout et explique mal, je vais déjà essayer de t'eclairer sur certaines fonctions.
"Searcher" permet de lancer une recherche en fonction d'une valeur connue ou pas(c'est une recherche a faire plus complexe les autres ^^') ou avec un texte.
Une recherche peut par exemple permettre de retrouver la "ligne de code"(je sais aps comment les nommer ^^') qui correspond a l'argent que tu possedes.
"Broswer" permet de voir toute les " lignes de codes" , en pratique ca te permet de recopier par exemple, l'adresse de la valeur qui correspond à ta somme d'argent et ensuite la mdofier pour en avoir plus
"decoder" je connais pas vraiment mais c'est un peu comme "broswer" sauf que les lignes ne sont pas placés de la même maniere et il y a certainement d'autre difference.
"PRX" c'est un peu un menu à option:
-pause game = decider que le jeu se met en pause ou non quand tu ouvre nite pr.
-Add new hack line = rajouter une ligne dans hack/cheater
-reset code et dump je sais pas vraiment l'utilité.
-ligne per line broswer = afficher broswer avec des lignes en X bits(par defaut 16)
- la serie des "real adresses,..." c'est afficher les adresses réelles.
- Hack Hz (Hz = hertz) 0/1000hz permet de modifier les Hz, en pratique ça se traduit par "l'effet de certain code seront visible qu'à une certain féquence(les Hz)
- USB off mettre le mode usb sur off ou non
- le reste je connais pas
"logger" je ne l'ais jamais utilisé donc je connais pas sa fonction et utilité
-
guilloz_1
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1