Forums GAMERGEN
NitePR Rev. K
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
NitePR Rev. K
Voici la version NitePR rev. K .Mais qu'est ce que c'est NitePR Rev. K ?? Alors NitePR Rev. K c'est NitePR révisé ( avec des correction de bug réalisé par Sanik ) . NitePR est un plugin de cheat ( code ) pour de très nombreux jeux et pouvant accueillir beaucoup de code .
Pour le matériel nécéssair :
Avoir une psp en CWF
Comment on l'install ?
Télecharger nitePR Rev. K : http://www.megaupload.com/?d=7e5b2qy5
Décomprésser l'archive avec winrar sur votre bureau .

_Dans le dossier " seplugins " de votre psp copier/coller le dossier nitePR & nitePR.prx .
_Dans le dossier " seplugins " de votre psp normalement vous avez un dossier game.txt si vous ne l'avez pas creez le , dans ce dossier game.txt entrer la ligne :ms0:/seplugins/nitePR.prx
Comment on l'utilise ?
Tout d'abord où écrire les codes ?
Sur tous vos UMD il y a un code :

retener se code ; allez dans le dossier psp/seplugins/nitePR
est dedans écriver les code du jeux.Sur cette images, c’est l’ULES de Seigneur des Anneaux Tactis, mais je vais prendre un autre exemple pour socom firetam bravo 2 .
Donc vous allez dans le dossier nitePR ( psp/seplugins/nitePR ) est vous créé un dossier .txt avec comme nom le code pour socom ftb2 c'est (UCES-00543)

Apres dans ce dossier vous mettez tous vos codes qui normalement doivent se présenter de la manière suivante :

Comment activer les code ?
Avant de jouer aller dans le Recory Menu/plugins pour activer nitePR . Lancez votre jeux attendre qu'il y ait une banderole en haut à droite de l'écran qui clignote , quand elle clignote appuiyer 2 fois de suite sur HOME & appuiyer sur + et - en même temp pour ouvrir le menu de nitePR , appuiyer sur STARTE pour pouvoir activer vos code . Pour activez vos code selectionner le code avec X ( le nom du code devient blanc ) quittez le menu nitePR avec O et pendant le jeu appuiyer sur la touche note pour activer le ou les code(s) sélectioné(s) rappuiyer sur la touche note pour désactiverl e ou les code(s) sélectioné(s) .
Ou trouver les codes ?
C'est très facil chercher sur google ( GOOGLE EST VOTRE AMi ) .
Si vous ne trouvez pas tappez dans google le code du jeux ex ( UCES-..... ; ULES-..... ; ULUS-..... )
Voilà By aleexiis06
PS: pour l'image ou l'on trouve le UCUS je l'ai prise sur homepsp & je me suis un peu inspirer du tuto de homepsp
Pour le matériel nécéssair :
Avoir une psp en CWF
Comment on l'install ?
Télecharger nitePR Rev. K : http://www.megaupload.com/?d=7e5b2qy5
Décomprésser l'archive avec winrar sur votre bureau .

_Dans le dossier " seplugins " de votre psp copier/coller le dossier nitePR & nitePR.prx .
_Dans le dossier " seplugins " de votre psp normalement vous avez un dossier game.txt si vous ne l'avez pas creez le , dans ce dossier game.txt entrer la ligne :ms0:/seplugins/nitePR.prx
Comment on l'utilise ?
Tout d'abord où écrire les codes ?
Sur tous vos UMD il y a un code :

retener se code ; allez dans le dossier psp/seplugins/nitePR
est dedans écriver les code du jeux.Sur cette images, c’est l’ULES de Seigneur des Anneaux Tactis, mais je vais prendre un autre exemple pour socom firetam bravo 2 .
Donc vous allez dans le dossier nitePR ( psp/seplugins/nitePR ) est vous créé un dossier .txt avec comme nom le code pour socom ftb2 c'est (UCES-00543)

Apres dans ce dossier vous mettez tous vos codes qui normalement doivent se présenter de la manière suivante :

Comment activer les code ?
Avant de jouer aller dans le Recory Menu/plugins pour activer nitePR . Lancez votre jeux attendre qu'il y ait une banderole en haut à droite de l'écran qui clignote , quand elle clignote appuiyer 2 fois de suite sur HOME & appuiyer sur + et - en même temp pour ouvrir le menu de nitePR , appuiyer sur STARTE pour pouvoir activer vos code . Pour activez vos code selectionner le code avec X ( le nom du code devient blanc ) quittez le menu nitePR avec O et pendant le jeu appuiyer sur la touche note pour activer le ou les code(s) sélectioné(s) rappuiyer sur la touche note pour désactiverl e ou les code(s) sélectioné(s) .
Ou trouver les codes ?
C'est très facil chercher sur google ( GOOGLE EST VOTRE AMi ) .
Si vous ne trouvez pas tappez dans google le code du jeux ex ( UCES-..... ; ULES-..... ; ULUS-..... )
Voilà By aleexiis06
PS: pour l'image ou l'on trouve le UCUS je l'ai prise sur homepsp & je me suis un peu inspirer du tuto de homepsp
-
aleexiis06_1_1
Re: NitePR Rev. K
Il y a déjà un tuto de NitePR, ainsi qu'un sujet unique...
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: NitePR Rev. K
Oui mais c'est pour NitePR ton sujet unique mais nitePR beug défois donc j'ai décidé de faire un tutos pour NitePR Rev. K qui corrige de nombreux bug de la version officiel
-
aleexiis06_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1