Forums GAMERGEN
nouveau homebrew
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
nouveau homebrew
bonjour a tous
es que un dev ou autre pourrait me creer un homebrew comme yod'm 3D sur pc sauf que je le veux sur psp
dite moi si c'est possible svp
merci
@+
es que un dev ou autre pourrait me creer un homebrew comme yod'm 3D sur pc sauf que je le veux sur psp
dite moi si c'est possible svp
merci
@+
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1
Gamer Pro
Re: nouveau homebrew
après recherche je pense que tu te trompe d'endroit: ici ce sont les JEUX homebrews alors qu'un yod'm 3d sur psp serait soit une application, soit un plugin...
En tout cas, je pense que pour réaliser ceci sur psp il faut bien bien maitriser la programmation...
Désolé mais ce n'est pas encore mon cas!
En tout cas, je pense que pour réaliser ceci sur psp il faut bien bien maitriser la programmation...
Désolé mais ce n'est pas encore mon cas!
Visitez mon dev-blog --> http://guigeek-dev.blogspot.com 
-
GuiGeeK64
Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1