Forums GAMERGEN

Nouveaux programmes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Nouveaux programmes

Message non lupar frankifela » 17 Sep 2010, 00:45

Peut-on ajouter des programmes autres que ceux figurant habituellement au menu(parametres,photos,musique,jeux...)?Si oui,comment procéder?ou les trouver?
frankifela Gamer Débutant

Re: Nouveaux programmes

Message non lupar N3RO0o_1 » 18 Sep 2010, 15:50

Oui, en mettant à jour ta psp, ce que je ne te conseille pas, pour pouvoir un jour profiter d'un éventuel downgrade des versions 6.xx (si c'est ton cas).
C'est mon cas je précise, mais j'attends, donc fait comme nous tous qui sommes, je suppose, des milliers a faire pareil !
Bref ne mets pas ta PSP à jour et si un jour on peut downgrader, tu verras tu pourras faire plein de trucs !
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
Avatar de l’utilisateur N3RO0o_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Nouveaux programmes

Message non lupar Don-Bastiano » 18 Sep 2010, 16:24

Tu peux effectivement avoir plus de programmes qui s'appellent dans le jargon de la Psp des "Homebrews".

Tu peux y avoir accès en flashant ta Psp et en y installant un Custom Firmware.

Pour cela réfère toi à ce tuto : http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html

Prend le temps de le lire entièrement afin de ne pas faire d'erreurs :wink:

Bien à toi.

Don
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage