Forums GAMERGEN
Nouvelle Batterie PSP 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelle Batterie PSP 3004
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une PSP-3004 et j'ai voulu prendre une batterie de meilleure capacité 2400 MHA pour être exacte.
Sauf que j'arrive pas à démarrer la console avec cette batterie, elle charge mais aucun démarrage possible.
La batterie officielle marche parfaitement.
Je suis l'heureux possesseur d'une PSP-3004 et j'ai voulu prendre une batterie de meilleure capacité 2400 MHA pour être exacte.
Sauf que j'arrive pas à démarrer la console avec cette batterie, elle charge mais aucun démarrage possible.
La batterie officielle marche parfaitement.
-
Gandalf81
Gamer Débutant
Re: Nouvelle Batterie PSP 3004
Ebay est ton ami

PSP S&L IceSilver OFW 5.5
Recrute dans ma team sur CSS envoyez moi un MP
-
OwnedByMilouz
Gamer du Dimanche
La PSP n'a pas une bonne autonomie c'est comme ca, garde ta batterie officiel c'est mieux qu'une non-officiel qui finira par cramé ta PSP au bout de quelques mois.
-
Zakuya_1
Je pense que je vais remettre l'officiel.
Mais bizarre la non-officiel charge et elle est reconnu par l'OS.
Par contre sans secteur impossible de booter.
Mais bizarre la non-officiel charge et elle est reconnu par l'OS.
Par contre sans secteur impossible de booter.
-
Gandalf81
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1