Forums GAMERGEN
nouvelle memory stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
nouvelle memory stick
Oui bonjour, j'aimerai m'acheter une nouvelle carte memory stick et comme ma psp est flashée j'aimerai savoir s'il y avait pas une manip à faire...
J'aimerai savoir aussi quelles sont les marques compatibles ainsi que les prix (du magasin)...
Merci de vos réponses!
J'aimerai savoir aussi quelles sont les marques compatibles ainsi que les prix (du magasin)...
Merci de vos réponses!
-
conker81
Gamer du Dimanche
Re: nouvelle memory stick
Je te conseille une sandisk, Moin chere et un peu plus performante que les sony, Elles sont plus rapide... Oui, sur le net tu peux en avoir une 4 go pour 25euro magicate compatible, Mais je te déconseille ebay.
-
bbenjamin_1_1
Re: nouvelle memory stick
et pour la psp flashée,tu n'as qu'a formater la memory card(dans les parametres)
Amateur de final fantasy, joueur sur FFXIV : Arr & Heavensward.
-
draconene
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1