Forums GAMERGEN
On a tous encore besoin de DA (Dark Alex)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
On a tous encore besoin de DA (Dark Alex)
Bonjour
Alors voila, vu les nouvelles sortie de jeux qui ont besoin du nouveau firmware 5.55 et que l'on a aucune info sur le 5.55 mise a part qu'il y aurait une team qui travaille dessus mais on ne sait pas si il y aura un CF 5.55. Donc en parcourant le net et plus précisément les vidéos sur Dark Alex, j'ai vue des videos de personne qui le supplier de revenir au moins une dernière fois sur la scène psp afin de faire un dernier CF et plus précisément le 5.55.
Donc mon idée, serait de faire une pétition pour que dark alex reprennent du service une dernière fois.
Laisser votre avis s'il vous plait et surtout pas de flood .
Alors voila, vu les nouvelles sortie de jeux qui ont besoin du nouveau firmware 5.55 et que l'on a aucune info sur le 5.55 mise a part qu'il y aurait une team qui travaille dessus mais on ne sait pas si il y aura un CF 5.55. Donc en parcourant le net et plus précisément les vidéos sur Dark Alex, j'ai vue des videos de personne qui le supplier de revenir au moins une dernière fois sur la scène psp afin de faire un dernier CF et plus précisément le 5.55.
Donc mon idée, serait de faire une pétition pour que dark alex reprennent du service une dernière fois.
Laisser votre avis s'il vous plait et surtout pas de flood .
-
anthony55700
Gamer du Dimanche
Re: On a tous encore besoin de DA (Dark Alex)
Dark-Alex n'a pas arrêté, il juge juste inutile de faire des cf pour le peu de nouveautés qu'apportent les derniers firmwares sortis.
-
Sora
Gamer Argent
je pense que Dark alex devrait revenir sur la scène psp pour le firmware 5.55, se serait bien a moins que sa reste qu'une illusion mais je pense qu'on a besoin de Dark Alex pour qu'il nous fasse un dernier CF et là je pense qu'on en a vraiment besoin.
-
anthony55700
Gamer du Dimanche
inutile de te répété , il faut posté cela sur le forum de DA , inutile ici , de plus il est grand et fait ce qu'il veut , effectivement il n'y a rien dans le 5.50 qui justifie une CF , le 5.55 n'était que des mise a jour mineur ( failles etc ) " théoriquement " aucun intérêt
ce n'est pas ici que tu pourra contacté DA mais direct sur son forum
ce n'est pas ici que tu pourra contacté DA mais direct sur son forum
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1