Forums GAMERGEN

On a tous encore besoin de DA (Dark Alex)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

On a tous encore besoin de DA (Dark Alex)

Message non lupar anthony55700 » 17 Aoû 2009, 17:57

Bonjour

Alors voila, vu les nouvelles sortie de jeux qui ont besoin du nouveau firmware 5.55 et que l'on a aucune info sur le 5.55 mise a part qu'il y aurait une team qui travaille dessus mais on ne sait pas si il y aura un CF 5.55. Donc en parcourant le net et plus précisément les vidéos sur Dark Alex, j'ai vue des videos de personne qui le supplier de revenir au moins une dernière fois sur la scène psp afin de faire un dernier CF et plus précisément le 5.55.

Donc mon idée, serait de faire une pétition pour que dark alex reprennent du service une dernière fois.

Laisser votre avis s'il vous plait et surtout pas de flood .
anthony55700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: On a tous encore besoin de DA (Dark Alex)

Message non lupar Sora » 17 Aoû 2009, 17:58

Dark-Alex n'a pas arrêté, il juge juste inutile de faire des cf pour le peu de nouveautés qu'apportent les derniers firmwares sortis.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar anthony55700 » 17 Aoû 2009, 18:05

je pense que Dark alex devrait revenir sur la scène psp pour le firmware 5.55, se serait bien a moins que sa reste qu'une illusion mais je pense qu'on a besoin de Dark Alex pour qu'il nous fasse un dernier CF et là je pense qu'on en a vraiment besoin.
anthony55700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar animetheque » 17 Aoû 2009, 18:11

inutile de te répété , il faut posté cela sur le forum de DA , inutile ici , de plus il est grand et fait ce qu'il veut , effectivement il n'y a rien dans le 5.50 qui justifie une CF , le 5.55 n'était que des mise a jour mineur ( failles etc ) " théoriquement " aucun intérêt

ce n'est pas ici que tu pourra contacté DA mais direct sur son forum
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage