Forums GAMERGEN
Opera mini et le clavier
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Opera mini et le clavier
Bonjour à tous,
Je viens d'installer opéra mini sur ma psp. J'en suis très satisfait sauf que j'ai du mal à utiliser le clavier.
L'idée de base est très bonne pour les lettres, mais je n'arrive pas à utiliser les chiffres. Comment fait-on ?
Merci pour votre aide.
Je viens d'installer opéra mini sur ma psp. J'en suis très satisfait sauf que j'ai du mal à utiliser le clavier.
L'idée de base est très bonne pour les lettres, mais je n'arrive pas à utiliser les chiffres. Comment fait-on ?
Merci pour votre aide.
-
Sephireh
Gamer Débutant
Re: Opera mini et le clavier
il faut que tu aille dans les option de l'emulateur et tu choisis le clavie sony
tu peux le faire que avec les dernier version de l'emulateur
tu peux le faire que avec les dernier version de l'emulateur
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok, merci.
Sinon, j'ai trouvé une autre solution. Il faut passer en numérique, et chaque touche correspond à un chiffre. Pas très pratique ...
Je ferai avec ta solution.
Merci.
Sinon, j'ai trouvé une autre solution. Il faut passer en numérique, et chaque touche correspond à un chiffre. Pas très pratique ...
Je ferai avec ta solution.
Merci.
-
Sephireh
Gamer Débutant
Bonjours,
Je profite de ce topic pour poser ma question
J'aimerai savoir où telechargé Opera mini pour PSP, car le lien Rapidshare que j'ai vu ne fonctionne pas :/
Voila merci
Je profite de ce topic pour poser ma question
J'aimerai savoir où telechargé Opera mini pour PSP, car le lien Rapidshare que j'ai vu ne fonctionne pas :/
Voila merci
-
arisona
Gamer du Dimanche
- Prénom: guh
va sur le site officiel de opera mini et ddl le fichier .jar et met le dans ton emulateur et instale le
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1