Forums GAMERGEN
Opéra Mini sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Opéra Mini sur PSP
J'ai essayé d'installer Opéra Mini sur ma PSP 1000 mais je n'ai pas réussi.
J'ai pourtant suivi le tutoriel présent sur ce site, à chaque fois que j'essaie il me met "données endommagées"
Pourriez vous m'aider ?
J'ai pourtant suivi le tutoriel présent sur ce site, à chaque fois que j'essaie il me met "données endommagées"
Pourriez vous m'aider ?
-
muspell
Gamer Débutant
- Prénom: muspell
- Pays: France
Re: Opéra Mini sur PSP
tu as une PSP en Custome-Firmware ?
mais je croix que tu es pas dans la bonne section .
mais je croix que tu es pas dans la bonne section .
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23
Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
Custom Firmware ?
je n'ai pas trouvé la section appropriée
je n'ai pas trouvé la section appropriée
-
muspell
Gamer Débutant
Je me permet de douter quant au choix de la section, qui me semble fort douteux.
Quant à ton problème en lui-même, la première explication me venant à l'esprit est la suivante : tu n'es pas en CF¹ et tu ne peux donc pas le lancer.
Pour passer en CF, consulte la section appropriée qui présente divers tutoriels en fonction de ta PSP
1. Il y a eu bien des personnages grossiers pour me demander « c koi cf », alors voici l'explication (bien que je ne doutes pas que tu aies une formulation plus correcte
) : Par CF, on désigne les firmwares non-officiels permettant d'exécuter du code non-signé.
Hum... Tu n'as pas fait tellement mieux en fait !
Quant à ton problème en lui-même, la première explication me venant à l'esprit est la suivante : tu n'es pas en CF¹ et tu ne peux donc pas le lancer.
Pour passer en CF, consulte la section appropriée qui présente divers tutoriels en fonction de ta PSP
1. Il y a eu bien des personnages grossiers pour me demander « c koi cf », alors voici l'explication (bien que je ne doutes pas que tu aies une formulation plus correcte
Hum... Tu n'as pas fait tellement mieux en fait !
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
Sujet déplacé. 
-
big_ben
Ancien
Merci d'avoir déplacé le sujet.
Par ailleurs, je possède une PSP 1000 en version 6.2
d'après ce que j'ai lu sur le forum, il faudrait que je downgrad ma psp, puis que j'installe un custom firmware et ensuite je pourrais installer opéra mini ? C'est bien ça ? SI oui, pourriez vous m'indiquer quel dowgradage effectué sachant que je ne possède pas GTA
Merci d'avance pour vos réponses
Par ailleurs, je possède une PSP 1000 en version 6.2
d'après ce que j'ai lu sur le forum, il faudrait que je downgrad ma psp, puis que j'installe un custom firmware et ensuite je pourrais installer opéra mini ? C'est bien ça ? SI oui, pourriez vous m'indiquer quel dowgradage effectué sachant que je ne possède pas GTA
Merci d'avance pour vos réponses
-
muspell
Gamer Débutant
Tu dois créer un kit DDC pour ça. Cela implique une MS magic (assez facile à créer), et une batterie pandora (par contre, pour cette deuxième étape, il te sera nécessaire d'utiliser une PSP déjà en CF, ou d'en acheter une).
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
Obliger d'acheter une PSP déjà en CF ? Il doit bien y avoir un autre moyen ?
-
muspell
Gamer Débutant
Non, acheter une batterie pandorisée, pas une PSP en CF.
L'autre méthode est risquée pour la batterie
L'autre méthode est risquée pour la batterie
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
Je possède 2 batteries.
Est il possible de pandorisé une batterie ?
Sinon quelle est l'autre méthode risquée pour la batterie ?
-
muspell
Gamer Débutant
La methode "risquee" consiste a ouvrir la batterie et couper un truc dedans, ce qui n'est pas recommandé sauf si tu es bidouilleur dans l'ame (ce dont je doute fortement si tu as une PSP 1000 encore en firmware officiel en 2010
). Je te conseille plutot d'acheter une batterie pandora toute faite sur le net (ebay et amazon sont tes amis, ou tout autre site auquel tu fais confiance)
Edit: la methode "safe" pour pandoriser une batterie se fait en software mais necessite une psp hackee (donc il te faut soit un pote avec une psp hackee, soit un magasin qui fournit ce genre de service, ce qui revient a acheter une batterie pandora toute faite)
Edit: la methode "safe" pour pandoriser une batterie se fait en software mais necessite une psp hackee (donc il te faut soit un pote avec une psp hackee, soit un magasin qui fournit ce genre de service, ce qui revient a acheter une batterie pandora toute faite)
-
wololo
Gamer Bronze
muspell Wrote:Je possède 2 batteries.
Renseigne toi si autoure de toi, des amis de ton école etc.... aurait une psp 1000 (Fat) crackée afin qu'il puissent créer une batterie pandora.
C'est très simple il suffit juste de lancer un petit logiciel... seulement si ta psp est pas crackée le logiciel se lance pas !
-
Shal
Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2