Forums GAMERGEN
[WIP] Original Portal 3.0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [WIP] Original Portal 3.0
Voila Pourquoi je fait plusieurs thèmes ^^ chacun ses gout je me dit qu'il en faut pour tout le monde 
Merci Shadowers
Merci Shadowers

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
Oui comme sa ca fait un themes pour les personnes qui aiment la couleur un autre pour ceux qui preferent Grey&White
Si tu as bessoin d'aident niveau HTML/CSS ou meme un store en flash MP moi je fais tous en flah html
Si tu as bessoin d'aident niveau HTML/CSS ou meme un store en flash MP moi je fais tous en flah html

-
Shadowers
Gamer Débutant
Ben niveau html CSS ça va pour l'instant je veux apprendre le JS ensuite le Flash (Il faut bien évoluer)

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2