Forums GAMERGEN
ou dois-je placer le bios gba?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
ou dois-je placer le bios gba?
salut tout le monde j´aimerai que l´on m´aide pour placer le bios gba car je ne sait pas ou le placer sur mon memory stick.Merci
-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
- Pays: France
Re: ou dois-je placer le bios gba?
Bonjour freezdy,
C'est indiqué dans ce post: il faut placer le bios (préalablement renomé gba_bios.bin) dans ms0:/PSP/GAME/gpSP/.
C'est indiqué dans ce post: il faut placer le bios (préalablement renomé gba_bios.bin) dans ms0:/PSP/GAME/gpSP/.

-
Bare Gamer Pro
oui je sais mais le problème c'est que je n'ai pas le dossier gpsp.dois-je le créer?
-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
Tu n'as pas le dossier? Ça veut dire que tu l'as mis ou l'homebrew?
-
Bare Gamer Pro
Ah oui, le truc avec "%" et "_" non? Dans ce cas tu met le bios dans un des deux ou même les deux de ces dossiers pour tenter et puis après tu en enlève un pour voir lequel il faut garder.
Ou plus simplement, télécharges l'archive pour les CF (si tu es en custom firmware bien sur).
Ou plus simplement, télécharges l'archive pour les CF (si tu es en custom firmware bien sur).
-
Bare Gamer Pro
moi je trouve déjà pas le BIOS alors comme ça c est fait.
-
*senjiro* Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1