Forums GAMERGEN
Ou est la touche HOME sur une PSP ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Ou est la touche HOME sur une PSP ??
Bonsoir,
Quand on dit d'appuyer sur la touche "Home" d'une PSP, quelle touche est-ce svp ?
Merci d'avance
Quand on dit d'appuyer sur la touche "Home" d'une PSP, quelle touche est-ce svp ?
Merci d'avance
PSP-3004 en custom firmware 5.03GEN-C for HEN
-
NicoleNicolas Gamer du Dimanche
Re: Ou est la touche HOME sur une PSP ??
La touche a côté de la touche - en dessous de l'écran (c'est marqué HOME dessus ou alors Il y à marqué le signe PLAYSTATION dessus )
-
JiCé_1_1
Ok merci ... Perso, c'est donc bien le sigle de Playstation ...
C'est donc bien cette touche que j'activais pour essayer de lancer les codes triches avec NitePR mais ça ne va pas, rien ne se passe ...
C'est peut-être parce que je n'ai pas activé le plugin dans le menu recovery mais lorsque je vais dans les plugins, il ne me propose que d'activer le WMA ou alors le flash player ..... Je ne vois pas de NitePR ....
C'est donc bien cette touche que j'activais pour essayer de lancer les codes triches avec NitePR mais ça ne va pas, rien ne se passe ...
C'est peut-être parce que je n'ai pas activé le plugin dans le menu recovery mais lorsque je vais dans les plugins, il ne me propose que d'activer le WMA ou alors le flash player ..... Je ne vois pas de NitePR ....
-
Sa dépends des version pour le signe playstation
Euuuh ...perso , je ne connais pas NitePR mais je vais essayer de t'aider
Tu as dit : " lorsque je vais dans les plugins, il ne me propose que d'activer le WMA ou alors le flash player"
Tu es sûre que tu ne t'es pas trompé de menu ? Parce que ces options là ( WMA et FLASHPLAYER) sont dans REGISTRY HACKS . Assures-toi bien d'être dans le menu PLUGINS du Recovery menu

Euuuh ...perso , je ne connais pas NitePR mais je vais essayer de t'aider

Tu as dit : " lorsque je vais dans les plugins, il ne me propose que d'activer le WMA ou alors le flash player"
Tu es sûre que tu ne t'es pas trompé de menu ? Parce que ces options là ( WMA et FLASHPLAYER) sont dans REGISTRY HACKS . Assures-toi bien d'être dans le menu PLUGINS du Recovery menu

-
JiCé_1_1
Merci d'essayer de m'aider 
Ben, lorsque je suis en custom firmware, je fais comme suit :
Select
Recovery menu
Plugins
Et là j'ai les deux points que j'ai cité tantot et button assign (currently : X is enter)
Il est en effet mis
GEN Recovery Menu
Registry Hacks
Mais je ne sais comment aller activer les plugins alors si ce n'est pas le bon menu, je n'en connais pas d'autres ...

Ben, lorsque je suis en custom firmware, je fais comme suit :
Select
Recovery menu
Plugins
Et là j'ai les deux points que j'ai cité tantot et button assign (currently : X is enter)
Il est en effet mis
GEN Recovery Menu
Registry Hacks
Mais je ne sais comment aller activer les plugins alors si ce n'est pas le bon menu, je n'en connais pas d'autres ...
-
Normalement (je pense ) dans le recovery menu GEN il y a :
Toogle USB : Pour activer l'USB
Configuration : Tous pleins d'options diverses
Run Program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP : lance le FICHIER EBOOT.PBP à cet endroit
Advanced : Pour connecter les différents Flash par USB
CPU Speed : Pour régler la vitesse dans le menu XMB et Dans les JEUX
PLUGINS : ou tu active/désactive tes Fichier .prx
Registry HACKS : Activation/désactivation du WMA et FLASH PLAYER et le BOuton pour sélectionner les MENU , Activer/Désactiver .
EXIT : Reviens au XMB
Moi j'ai ça dans mon RECOVERY MENU ...
Toogle USB : Pour activer l'USB
Configuration : Tous pleins d'options diverses
Run Program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP : lance le FICHIER EBOOT.PBP à cet endroit
Advanced : Pour connecter les différents Flash par USB
CPU Speed : Pour régler la vitesse dans le menu XMB et Dans les JEUX
PLUGINS : ou tu active/désactive tes Fichier .prx
Registry HACKS : Activation/désactivation du WMA et FLASH PLAYER et le BOuton pour sélectionner les MENU , Activer/Désactiver .
EXIT : Reviens au XMB
Moi j'ai ça dans mon RECOVERY MENU ...
-
JiCé_1_1
Oui, j'ai ça aussi mais comment faire alors pour accéder au menu recovery classique et non celui du gen stp ??
Car dans celui-ci, je n'ai pas de plugin concernant le nitePR .... juste ce que j'ai cité tantôt ...
Car dans celui-ci, je n'ai pas de plugin concernant le nitePR .... juste ce que j'ai cité tantôt ...
-
BAh Pour aller dans le Recovery autre que GEN , Il faut changer de Custom Firmware .je pense .
-
JiCé_1_1
En fait il y a un décalage dans le recovery du 5.03GEN.
Donc pour les plugins, il faut selectionner "CPU SPEED".
Tu accèderas à tes plugin (si le fichier texte est bien présent avec le bon nom, avec la ligne pointant vers l'adresse du plugin dedans).
Voici les options du Recovery et leurs équivalents :
- Togle USB = OK
- Configuration = ok
- Skip Sony : marche pas (inutile donc pas grave)
- Hide corrupt icons = marche pas et active Skip sony logo
- game folder HB ok
- autorun EBOOT ok
- fake region ok
- use vsh menu ok
- XMB USB Device ok
- Charge device with usb ok
- Use M33 network update ok
- use version TXT ok
- hide MAC ok
- Use game categories = ok
- Reboot in official firmware > non fonctionnel
- Run program at = Menu advanced
- advanced = CPU SPEED
- CPU SPEED = Plugins
- Plugins = registry hack
- Registry hack = suspend device
- Suspend device = reboot en firmware officiel
- Reset system = quit
Donc pour les plugins, il faut selectionner "CPU SPEED".
Tu accèderas à tes plugin (si le fichier texte est bien présent avec le bon nom, avec la ligne pointant vers l'adresse du plugin dedans).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Ouf ! Effectivement !! Ben fallait le savoir lol J'ai fait pratiquement toutes les options, sauf deux, dont celle-là évidemment !! Pfff
Merci beaucoup de ta précieuse aide
Je vais essayer de voir si j'arrive à lancer le nitePR sur les jeux maintenant qu'il est activé dans les plugins lol
Encore merci à toi, je te souhaite une bonne nuit
Merci beaucoup de ta précieuse aide

Je vais essayer de voir si j'arrive à lancer le nitePR sur les jeux maintenant qu'il est activé dans les plugins lol
Encore merci à toi, je te souhaite une bonne nuit

-
10 messages
• Page 1 sur 1