Forums GAMERGEN
Ou trouver les couleur dans le firmwars 6.20 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ou trouver les couleur dans le firmwars 6.20 ?
Bonsoir
J'aimerai savoir ou se trouve les couleurs dans le firmware 6.20 ?
Je les décrypter avec Psardumper mais une fois dans les fichiers du 6.20 je ne trouve pas le "prx" ou il y a toute les couleurs du firmware 6.20
Ps : J'aimerai en faite mettre les couleurs du 6.20 sur mon 5.50Gen-D3
Merci D'avance.
J'aimerai savoir ou se trouve les couleurs dans le firmware 6.20 ?
Je les décrypter avec Psardumper mais une fois dans les fichiers du 6.20 je ne trouve pas le "prx" ou il y a toute les couleurs du firmware 6.20
Ps : J'aimerai en faite mettre les couleurs du 6.20 sur mon 5.50Gen-D3
Merci D'avance.
-
LiltoOn
Gamer du Dimanche
Re: Ou trouver les couleur dans le firmwars 6.20 ?
c'est pas un fichier bmp? il est dans modules ressource ou un truc comme ca. Enfin je dis ca je sais pas
il y a tout les couleur qui sont compresser dans un seul bmp. truc bizarre ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
En effet, c'est ça, mais pour y accéder, il faudrait décrypter le firmware
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci mais vous ne savait pas quelle est le nom exacte du fichier car dans module ou ressources il n'y a que des .prx ???
-
LiltoOn
Gamer du Dimanche
0-12.bmp
sur les anciens fw c'etais ca , fait une recherche dans le dossier, tu cherche juste les fichiers avec extension .bmp tu tombera bien dessus ^^
sur les anciens fw c'etais ca , fait une recherche dans le dossier, tu cherche juste les fichiers avec extension .bmp tu tombera bien dessus ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Okay Okay Merci =) J'ai bien remplacer les 3 image bmp mais la couleur n'apparait toujours pas .
Merci quand même =)
Merci quand même =)
-
LiltoOn
Gamer du Dimanche
C'est 1-12.bmp (et également 13-24.bmp pour les PSP slim) que tu trouveras dans ton dossier flash0:/kd/resource/
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1