Forums GAMERGEN
Ouvir sa PSP sans tournevis ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Ouvir sa PSP sans tournevis ?
Yep ,
J'aimerai savoir si il y a un moyen d'ouvrir sa psp sans tournevis spécial . Genre un couteau ou je ne sais quoi , car je n'ai pas envis d'acheter un tournevis juste pour remettre un joystick
Merci bien .
J'aimerai savoir si il y a un moyen d'ouvrir sa psp sans tournevis spécial . Genre un couteau ou je ne sais quoi , car je n'ai pas envis d'acheter un tournevis juste pour remettre un joystick
Merci bien .
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ouvir sa PSP sans tournevis ?
Salut,
Non tu ne peux pas ouvrir ta psp sans tournevis tu l'as casserez plutôt qu'autre chose. Mais tu sais un tournevis ne coûte pas bien chère t'en as pour 2-3€ de bonne qualité
a+
Non tu ne peux pas ouvrir ta psp sans tournevis tu l'as casserez plutôt qu'autre chose. Mais tu sais un tournevis ne coûte pas bien chère t'en as pour 2-3€ de bonne qualité
a+

-
corpse
Gamer Pro
Je ne pense pas car moi j'avais déjà essayer et il faut pile le bon sinon il y a du jeux et tu peut casser la visse , il n'y aura plus de quoi agripper et là tu ne pourra plus jamais l'ouvrir . Demande à un pote moi c'est ce que j'ai fais et je l'ai toujours d'ailleurs 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Ok merci les gars , car j'allais tenter lol Je suppose qu'a darty ils en vendent non ?
-
final_cloud
Gamer Bronze
Oui ils vendent des trournvis dans tous les magasins de bricolage. Prends un PH00 
-
Underground_1
salut je ne pense pas que tu trouveras ça chez darty mais dans les magasins de bricolage style leroi merlin,bricomarché, et même pour te dire moi j'ai acheté une boîte de tournevis de précisions tout en fer bon marché sur le marché pour 2 euros et ils font très bien l'affaire de plus tu as au moins cinq taille différentes pour les plats comme pour les cruciformes
-
scarface76610
Ancien
Ok ok
Ce week-end je prends la voiture et direction leroy merlin , je préfère car effectivement sa doit mieux se trouver la dedans .
Il n'y a que des PH00 ? Pas d'autres modèles compatibles , parce que les ruptures de stocks ce n''est pas ce qui manque la-bas lol
Scarface : Le marché s'est terminé la semaine dernière
dommage pour moi .
Ce week-end je prends la voiture et direction leroy merlin , je préfère car effectivement sa doit mieux se trouver la dedans .
Il n'y a que des PH00 ? Pas d'autres modèles compatibles , parce que les ruptures de stocks ce n''est pas ce qui manque la-bas lol
Scarface : Le marché s'est terminé la semaine dernière
-
final_cloud
Gamer Bronze
Le marché est présent tous les samedi matin chez moi
Si il ni a plus de ph00 demande des tournevis de précision
Si il ni a plus de ph00 demande des tournevis de précision
-
scarface76610
Ancien
Egalement ici , mais pas ce week-end apparemment ( d'habitude il y a des banderoles etc ... pour chaque marché mais pas là
je dois etre mal informé .)
Ok merci bien je verrai sa .
Ok merci bien je verrai sa .
-
final_cloud
Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1