Forums GAMERGEN
Pad analogique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pad analogique
Bonjour.
J'aimerai changer mon Pad analogique car il grisouille beaucoup et je voulais savoir comment si prendre.
Je vous remercie
J'aimerai changer mon Pad analogique car il grisouille beaucoup et je voulais savoir comment si prendre.
Je vous remercie
-
beau-nez
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Pad analogique
Il faut retirer la faceplate, tu as pleins de tuto photo/vidéo sur le forum ou sur le net qui montrent comment démonter une psp, t'as juste à t'arrêter quand tu as accès au joystick.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Tu verra, ça ne posera aucun problèmes (surtout si tu a une psp fat (1000))
-
supermagicien
Gamer Bronze
Salut,
Voici un TUTO qui te montre comment enlever le joystick
[TUTO] Changer le joystick d'une PSP Fat
Pour acheter un autre joystick, tu peux en trouver dans la section Achats / Ventes / Echanges entre membres
A+
Voici un TUTO qui te montre comment enlever le joystick
[TUTO] Changer le joystick d'une PSP Fat
Pour acheter un autre joystick, tu peux en trouver dans la section Achats / Ventes / Echanges entre membres
A+
-
Angel_1_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1