Forums GAMERGEN
[PSP3000] Pad directionnel bloqué seulement dans jeu 5.03GEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[PSP3000] Pad directionnel bloqué seulement dans jeu 5.03GEN
Bonjour,
J'ai acheté une PSP3000 et je l'ai patché en 5.03gen-C, mon iso se lance sans pb mais dans le jeu, je n'ai pas les touches directionnelles, uniquement le pad de droite qui répond alors que tout fonctionne nickel dans le menu de la PSP,
Avez vous une idée ?
Merci
J'ai acheté une PSP3000 et je l'ai patché en 5.03gen-C, mon iso se lance sans pb mais dans le jeu, je n'ai pas les touches directionnelles, uniquement le pad de droite qui répond alors que tout fonctionne nickel dans le menu de la PSP,
Avez vous une idée ?
Merci
-
poliette52
Gamer Débutant
Re: [PSP3000] Pad directionnel bloqué seulement dans jeu 5.03GEN
J'ai bien dit que je débutait hein
Je croyais qu'on jouait avec les fléches et que le joystick c'était le haut parleur, on se moque pas
Problème réglé, merci !
Je croyais qu'on jouait avec les fléches et que le joystick c'était le haut parleur, on se moque pas
Problème réglé, merci !
-
poliette52
Gamer Débutant
Re: [PSP3000] Pad directionnel bloqué seulement dans jeu 5.03GEN
xD moi aussi quand j'ai eu ma psp j'ai crue sa 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1