Forums GAMERGEN
PAN3XX
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PAN3XX
Salut, j'ai un problème !!!
j'ai utilisé pan3xx, mais j'ai mis que l'eboot (mais vraiment que ça) et cela fait que j'ai eu un message d'erreur,(j'ai fait R+X pour formater tout le mémory, et là, ça me met :
ERROR WHILE INITIALISIZING : des chiffres
Installing firmware to memorystick
Hang on,this will take a while, time to get a cofee.. )
et je voulais savoir si je pouvais redémarrer ma psp pour mettre le reste qui va avec l'eboot... HELP !!!
C'est ultra urgent, ma psp est allumée...et on peut pas voir le niveau de charge..
j'ai pas envie de prendre le risque de voir ma psp brickée....
j'ai utilisé pan3xx, mais j'ai mis que l'eboot (mais vraiment que ça) et cela fait que j'ai eu un message d'erreur,(j'ai fait R+X pour formater tout le mémory, et là, ça me met :
ERROR WHILE INITIALISIZING : des chiffres
Installing firmware to memorystick
Hang on,this will take a while, time to get a cofee.. )
et je voulais savoir si je pouvais redémarrer ma psp pour mettre le reste qui va avec l'eboot... HELP !!!
C'est ultra urgent, ma psp est allumée...et on peut pas voir le niveau de charge..
j'ai pas envie de prendre le risque de voir ma psp brickée....
-
Rexspahr_1
Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1