Forums GAMERGEN
pandora slim sur fat ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
pandora slim sur fat ?
Boujur!
S'il vous plait, dites moi,
Peut on débricker une psp fat avec une batterie pandora slim ?
J'ai lu sur d'autres forums que l'on pouvait mais je voulait être sur, en plus quand je met une batterie slim officiel dans ma fat, elle n'est d'aucune utilité (je tourne power et le voyant vert ne s'allume pas).
S'il vous plait, dites moi,
Peut on débricker une psp fat avec une batterie pandora slim ?
J'ai lu sur d'autres forums que l'on pouvait mais je voulait être sur, en plus quand je met une batterie slim officiel dans ma fat, elle n'est d'aucune utilité (je tourne power et le voyant vert ne s'allume pas).
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: pandora slim sur fat ?
les batteries de slim ont une pattes en plastiques qui empêchent la batterie de rentrer dans une fat. En forçant tu vas abîmer la batterie et elle risque de ne plus tenir dans la slim.
-
Sora
Gamer Argent
ouai ! dac ! mais sinon ? ça marche ou pas ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
Je sais pas mais puisque ca va endommager la batterie achète plutôt une batterie tool
-
Zakuya_1
ok merci 
EDIT : CA MARCHE !!!!! Et en plus même pas besoin de bouziller la batterie. Voici la procédure :
-Inserer le memory stick magic
-Inserer la batterie pandora slim dans la psp fat (pas besoin de la rentrer complètement, seul le coté de connexion avec la psp est necessaire)
-brancher la psp sur le secteur et tourner le bouton power (ba oui, la batterie slim a que 1200 mAh alors qu'une batterie fat 1800 mAh. Donc une batterie slim n'est pas assé puissante pour faire booter la console en service mode ni en mode normal)
-puis faire fonctionner le kit DDC !
vola vola !
En espérant que ça pourra aider d'autres personnes.
EDIT : CA MARCHE !!!!! Et en plus même pas besoin de bouziller la batterie. Voici la procédure :
-Inserer le memory stick magic
-Inserer la batterie pandora slim dans la psp fat (pas besoin de la rentrer complètement, seul le coté de connexion avec la psp est necessaire)
-brancher la psp sur le secteur et tourner le bouton power (ba oui, la batterie slim a que 1200 mAh alors qu'une batterie fat 1800 mAh. Donc une batterie slim n'est pas assé puissante pour faire booter la console en service mode ni en mode normal)
-puis faire fonctionner le kit DDC !
vola vola !
En espérant que ça pourra aider d'autres personnes.
-
supermagicien
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1