Forums GAMERGEN
Pandoriser batterie Slim via une PSP Fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Pandoriser batterie Slim via une PSP Fat
Salut!
Est-ce possible de pandoriser une batterie Slim via une PSP Fat en utilisant Pandora Installer?
Merci
Est-ce possible de pandoriser une batterie Slim via une PSP Fat en utilisant Pandora Installer?
Merci
-
Angel_1_1_1
Re: Pandoriser batterie Slim via une PSP Fat
ça c'est une bonne question ...
tu peux mettre ta batterie slim dans l'emplacement prévu pour la batterie fat mais tu vas voir qu'elle et plus petite .Il faut donc réussir dans un premier temps à la caller afin que le contact carte mère batterie se face .
Ensuite à toi d'essayer avec pandora installer .
Perso , j'ai fouillé un peu sur google pour toi et apparement ça marche mais un peu galère ...
tu peux mettre ta batterie slim dans l'emplacement prévu pour la batterie fat mais tu vas voir qu'elle et plus petite .Il faut donc réussir dans un premier temps à la caller afin que le contact carte mère batterie se face .
Ensuite à toi d'essayer avec pandora installer .
Perso , j'ai fouillé un peu sur google pour toi et apparement ça marche mais un peu galère ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Non surtout pas !
Tu peut mettre une batterie fat dans la slim mais pas l'inverse !
Après avoir mis ta batterie slim dans une fat elle à des problèmes, elle ne fonctionne plus.
Certains on reussi a remettre la batterie en forme après un séjour au frigo
Regarde ICI tu aura pas mal de réponses !
Tu peut mettre une batterie fat dans la slim mais pas l'inverse !
Après avoir mis ta batterie slim dans une fat elle à des problèmes, elle ne fonctionne plus.
Certains on reussi a remettre la batterie en forme après un séjour au frigo
Regarde ICI tu aura pas mal de réponses !
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Alors autant pour moi , je m'excuse d'avoir dis une bétise ... (et ah bas forum gueux lol !!! pour les mauvaises info .)
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1