Forums GAMERGEN
pas de son haut parleur psp slim 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
pas de son haut parleur psp slim 3000
salut à tous,
ma copine à changer la coque de la psp slim de son filleul, en la remontant, de un elle a pété l'écran avec son ongle mdr et de 2 elle a plus de son sur la psp, le son fonctionne dans un casque quand on le branche...j'ai vue que certains parle des fusibles, les hauts parleurs ont les a changés par des occaz, rien a changé!!! sinon comment vérifier haut parleurs et fusible svp?
bonne soirée merci de vos réponses
ma copine à changer la coque de la psp slim de son filleul, en la remontant, de un elle a pété l'écran avec son ongle mdr et de 2 elle a plus de son sur la psp, le son fonctionne dans un casque quand on le branche...j'ai vue que certains parle des fusibles, les hauts parleurs ont les a changés par des occaz, rien a changé!!! sinon comment vérifier haut parleurs et fusible svp?
bonne soirée merci de vos réponses
-
douds57
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: pas de son haut parleur psp slim 3000
Il faut vérifier les fusibles avec un multimètre
http://i259.photobucket.com/albums/hh28 ... ocal-1.jpg
ci dessus l'emplacement des fusibles
http://i259.photobucket.com/albums/hh28 ... ocal-1.jpg
ci dessus l'emplacement des fusibles
-
boux38
Gamer Hardcore
sur la 3000 les fusible se trouve cote a cote mais au meme niveau
pour reparer il faut faire un pont avec de l'etein
pour reparer il faut faire un pont avec de l'etein
-
Flasheur
Gamer Argent
re, merci pour ta réponse si jamais fusible hs, ça se change? ça doit pas etre évident à changer?
bonne soirée
merci pour la réponse flasheur
bonne soirée
merci pour la réponse flasheur
-
douds57
Gamer Débutant
tu peux changer le fusible mais faut souder... et cest assez petit donc faut avoir du savoir faire quand meme.
bon courage.
bon courage.
-
solman31_1
Gamer Hardcore
re,
je vais opter pour le pont de soudure, c'est comme meme fragile les fusibles, si c'est ça, ça casse facilement, merci à tous pour vos réponses
je testerai ça demain
je vais opter pour le pont de soudure, c'est comme meme fragile les fusibles, si c'est ça, ça casse facilement, merci à tous pour vos réponses
je testerai ça demain
-
douds57
Gamer Débutant
salut à tous,
je voulais juste savoir si le fusible c'est celui ou c'est écrit LB dessus? merci beaucoup bonne soirée
je voulais juste savoir si le fusible c'est celui ou c'est écrit LB dessus? merci beaucoup bonne soirée
-
douds57
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1