Forums GAMERGEN
Passage 5.50GEN-A : Un theme 5.03 dans le Flash = Conflit ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Passage 5.50GEN-A : Un theme 5.03 dans le Flash = Conflit ?
Bonjour, j'ai comme le titre l'indique un petit problème, j'ai un theme 5.00M33 dans le flash ( http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 87105.html ), mais je n'ai pas du tout copié le contenu du flash, j'avais vu ça dans la section désinstallation, si seulement il était dans la section installation...Bref, je voudrais me mettre en 5.50GEN-A, je me demande si il y aura forcément un conflit si je me met dessus, s'il vous plaît.
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
-
dreamboum
Gamer du Dimanche
Re: Passage 5.50GEN-A : Un theme 5.03 dans le Flash = Conflit ?
D'accord, merci Wellis ^^
-
dreamboum
Gamer du Dimanche
Re: Passage 5.50GEN-A : Un theme 5.03 dans le Flash = Conflit ?
wellis Wrote:Je ne pense pas, d'après moi quand tu installes un CF, il reformate le flash 0 ainsi donc tes anciens fichiers sont supprimés et tu entreras pas en conflit avec ton ancien thème vu qu'il sera remplacé. Cependant je ne suis pas sur. Attend tout de même l'avis d'une autre personne avant de faire quoi que se sois
Comme l'a dit Wellis ton flash0 et totalement inchangé,mais si vraiment ta pas confiance utilise PsarDumper pour recupéré le bon môdule.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1