Forums GAMERGEN

passé une psp M33 en version officielle

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

passé une psp M33 en version officielle

Message non lupar lordtidus » 23 Oct 2009, 21:25

Tout d'abord bonjou à tous et à toutes.Alors voila je vous explique mon probleme,il y a quelque temps,quelqu'un m'a craqué ma psp.Hier,tentant de jouer a fifa10 en format iso,je m'appercois que ma psp doit être mise a jour,je le fais mais je télécharge une version officielle de la mise à jour (grosse erreur de ma part ) . Depuis,impossible de lancer toute forme d'iso / cso . Je suis un peu perdu et malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune solution,que puis-je faire svp ?
merci par avance de vos réponses,n'hésitez pas à detailler je n'y connais pas grand chose
lordtidus Gamer Débutant

Re: passé une psp M33 en version officielle

Message non lupar Harudu77_1 » 23 Oct 2009, 21:39

Bonjour,

Tout d'abord peut tu aller te présenter ?

Ensuite pour remettre ta psp en CF (Custom Firmware) tu doit utiliser une psp crackée et faire un kit DDC que tu trouveras ici : http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html

Si besoin de plus d'explications n'hésite pas.
Avatar de l’utilisateur Harudu77_1

Message non lupar lordtidus » 23 Oct 2009, 21:52

Merci pour vos réponses (rapides).Je dois donc la recraquer entierement ? Car je ne vois plus la personne qui me l'a fait ><
lordtidus Gamer Débutant

Message non lupar TC-06_1 » 23 Oct 2009, 21:59

Ben écoute sinon tu achète une batterie Pandora sur un site et tu creer une MS (-> Memory Card -> Carte mémoire) MAGIC avec un programme qui je pense, est dispo sur PSP-GENération (ici-même).