Forums GAMERGEN

passé une psp M33 en version officielle

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

passé une psp M33 en version officielle

Message non lupar lordtidus » 23 Oct 2009, 21:25

Tout d'abord bonjou à tous et à toutes.Alors voila je vous explique mon probleme,il y a quelque temps,quelqu'un m'a craqué ma psp.Hier,tentant de jouer a fifa10 en format iso,je m'appercois que ma psp doit être mise a jour,je le fais mais je télécharge une version officielle de la mise à jour (grosse erreur de ma part ) . Depuis,impossible de lancer toute forme d'iso / cso . Je suis un peu perdu et malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune solution,que puis-je faire svp ?
merci par avance de vos réponses,n'hésitez pas à detailler je n'y connais pas grand chose
lordtidus Gamer Débutant

Re: passé une psp M33 en version officielle

Message non lupar Harudu77_1 » 23 Oct 2009, 21:39

Bonjour,

Tout d'abord peut tu aller te présenter ?

Ensuite pour remettre ta psp en CF (Custom Firmware) tu doit utiliser une psp crackée et faire un kit DDC que tu trouveras ici : http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html

Si besoin de plus d'explications n'hésite pas.
Avatar de l’utilisateur Harudu77_1

Message non lupar lordtidus » 23 Oct 2009, 21:52

Merci pour vos réponses (rapides).Je dois donc la recraquer entierement ? Car je ne vois plus la personne qui me l'a fait ><
lordtidus Gamer Débutant

Message non lupar TC-06_1 » 23 Oct 2009, 21:59

Ben écoute sinon tu achète une batterie Pandora sur un site et tu creer une MS (-> Memory Card -> Carte mémoire) MAGIC avec un programme qui je pense, est dispo sur PSP-GENération (ici-même).
Dés que ta MS MAGIC est creer et que tu as aquis ta batterie Pandora, insère d'abord la MS et ENSUITE la batterie Pandora.
-> qu'est ce qui se passe?
Et bien ta PSP s'allume avec un menu bizzare.S'il y a marquer genre "Install 5.00M33" tu fais X mais attention: opération touchant au flash0 (puisque tu flash ta PSP) bref, le programme installe le CFW (-> Custom Firmware) 5.00M33 (par exemple).
NE SURTOUT PAS SAUTER L'ETAPE DE REBOOT (appuit sur X à la fin du flashing ^^ pour rebooter qui signifie redemarer).
NOTE: PSP charger à BLOQUE car si ta PSP lache pendant que tu installe -> brickée (qui signifie inutilisable). donc batterie 100% et chargeur au cas où.
Si ta PSP est brickée, tu peut utilisé un Kit DDC.
J'espère que ton probleme sera résolu !
Et surtout que mes explications sont... explicites a tes yeux et
bonne chance.
Cordialement, TC-06 (j'ai 12 ans désoler si l'othographe est incorrect :)).
Image
Avatar de l’utilisateur TC-06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lordtidus » 23 Oct 2009, 22:29

il me faut donc obligatoirement deux psp pour crasuer la mienne ?
lordtidus Gamer Débutant

Message non lupar Quinconces » 23 Oct 2009, 23:25

Si tu as une batterie pandora et une carte mémoire Sony non c'est bon, mais si tu as pas sa oui obliger.
Image
Apprend le langage C/C++
Avatar de l’utilisateur Quinconces Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lordtidus » 23 Oct 2009, 23:33

a j'ai une carte mémoire sony mais une batterie normale ><
lordtidus Gamer Débutant

Message non lupar Babibell_1 » 23 Oct 2009, 23:48

ien ceci pourra peut-etre t'aide :) c'est la liste des membre de pspgen qui peuvent flasher ou debricker des psp gratuitement, peut etre que tu trouveras quelqun de ta region :D
Voici le lien: membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Harudu77_1 » 24 Oct 2009, 11:42

Quinconces Wrote:Edit :
harudu77 Wrote:Ensuite pour remettre ta psp en CF (Custom Firmware) tu doit utiliser une psp crackée et faire un kit DDC que tu trouveras ici : http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html

Il a dit que c'est une personne qui lui a craquer sa PSP à mon avis sa m'étonnerais qu'il est un kit ddc 8, je vois que la solution redemander à son copain...

Je lui ai dit d'utiliser une psp crackée donc bien entendu pas la sienne ^^.
Avatar de l’utilisateur Harudu77_1

Retourner vers Entraide et dépannage