Forums GAMERGEN
Passer a une version antérieur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Passer a une version antérieur
Bonjours, je tien a précisé que je suis nouveau et que je ne connais pas bien le forum alors si le poste est mal placé excusé-moi.
Possédant le firmware 5.51 je voulais utilisé des" fonctionnalité" du site mais je crois savoir qu'il faut un custom firmware et je n'arrive pas a passer en version 5.03 officiel pour instalé un custom par dessus. J'esper avoir été clair.
Possédant le firmware 5.51 je voulais utilisé des" fonctionnalité" du site mais je crois savoir qu'il faut un custom firmware et je n'arrive pas a passer en version 5.03 officiel pour instalé un custom par dessus. J'esper avoir été clair.
-
djohan22
Gamer Débutant
- Prénom: johan
- Pays: France
Re: Passer a une version antérieur
Salut, en firmware officiel tu ne peux revenir en arrière .
Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
slt, tu ne peut pas passer du 5.51 au 5.03 officiel !!! Si tu a une psp3000 ou une psp 2000 equipé d'une carte mère TA-88 V3 alors oublie le custom firmware!!!
Sinon tu peut utiliser le DDC!!!! j'espere que ma reponse te sera satisfaisante!!!

Sinon tu peut utiliser le DDC!!!! j'espere que ma reponse te sera satisfaisante!!!
-
jonas45
Gamer Pro
- Prénom: jonas
il ne peut utiliser de kit DDC, s'il a pas la bonne carte mère ...
Bref attendons qu'il réponde .
Bref attendons qu'il réponde .
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
je sais c'est ce que je disait mais tu a été plus rapide que moi! je voulais suprmer mon message mais je ne peut pas...
-
jonas45
Gamer Pro
- Prénom: jonas
Désolée pour mes imprécision ma PSP a été acheter en octobre 2007. c'est une PSP2000 son date code est 8A
edit: je ne me souviens plus quel était son firmware d'origine je croit me souvenir que c'était en 3.XX
J'ai finalement éssayer de passer le chickHEN dessus mais je n'y arrive pas, aucun flash ... est-ce a cause de mon firmware (5.51) ?
edit: je ne me souviens plus quel était son firmware d'origine je croit me souvenir que c'était en 3.XX
J'ai finalement éssayer de passer le chickHEN dessus mais je n'y arrive pas, aucun flash ... est-ce a cause de mon firmware (5.51) ?
-
djohan22
Gamer Débutant
- Prénom: johan
bah oui lol, fau etre en 5.03 pour le faire marche, essaye de passer par un de tes amis qui est en firmware moin de 5.03 ou en cfw
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
7 messages
• Page 1 sur 1