Forums GAMERGEN
Passer de la version M33-4 5.00 à la version 5.50
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Passer de la version M33-4 5.00 à la version 5.50
Bonjour,
J'aimerai savoir comment passer de la version 5.00 à la version 5.50 alors que je suis en M33-4. En fait c'est un ami qui m'avait fait le flashage de la psp et il m'a aussi passer de la version 4.01 à la version 5.00 mais maintenant comment je dois faire ? Et si la psp bug pendant le changement de version est-ce qu'elle sera inutilisable ou bien est-ce que ça ne fera rien et c'est que quand on la flash qu'elle peut être inutilisable. Merci de m'aider et si vous ne me comprenez pas bien dites le moi. Merci d'avance
J'aimerai savoir comment passer de la version 5.00 à la version 5.50 alors que je suis en M33-4. En fait c'est un ami qui m'avait fait le flashage de la psp et il m'a aussi passer de la version 4.01 à la version 5.00 mais maintenant comment je dois faire ? Et si la psp bug pendant le changement de version est-ce qu'elle sera inutilisable ou bien est-ce que ça ne fera rien et c'est que quand on la flash qu'elle peut être inutilisable. Merci de m'aider et si vous ne me comprenez pas bien dites le moi. Merci d'avance
-
maltire
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Passer de la version M33-4 5.00 à la version 5.50
Je peux passer directement à la version 5.50 où il faut que je prenne les intermédiaire ?
Et pourquoi tu m'a mis les versions 5.50GEN-D et 5.50GEN-D2 ?
Pourquoi pas simplement la D2 ?
Et je peux directement prendre la D2 ou bien il faut que je passe d'abord par la B2 ?
Et donc elle ne peux pas être inutilisable si elle bug pendant le transfert ?
Et pourquoi tu m'a mis les versions 5.50GEN-D et 5.50GEN-D2 ?
Pourquoi pas simplement la D2 ?
Et je peux directement prendre la D2 ou bien il faut que je passe d'abord par la B2 ?
Et donc elle ne peux pas être inutilisable si elle bug pendant le transfert ?
-
maltire
Gamer Maitre
il y a quand même un risque il y a écrit
N'enlevez JAMAIS la batterie de votre PSP pendant l'utilisation de ce programme
Risque de brick si vous l'enlevez pendant un flashage
dans le tuto.
Et je dois prendre quelle version ?
N'enlevez JAMAIS la batterie de votre PSP pendant l'utilisation de ce programme
Risque de brick si vous l'enlevez pendant un flashage
dans le tuto.
Et je dois prendre quelle version ?
-
maltire
Gamer Maitre
Hakuryu188 Wrote:C'est simple, telecharge la MAJ vers 5.50 GEN-B2 et tu la lance, ta PSP ne brikera pas...
Et juste pour info pour la version B2 il faut d'abord la B
-
maltire
Gamer Maitre
si tu veux vraiment la mettre à jour
tu installe d'abord la version 5.50GEN-D puis la version 5.50GEN-D2 (avec les liens que je t 'ai donnés) et pendant la mise à jour, n'enlève pas la batterie
tu installe d'abord la version 5.50GEN-D puis la version 5.50GEN-D2 (avec les liens que je t 'ai donnés) et pendant la mise à jour, n'enlève pas la batterie
-
Angel_1_1_1
donc jpeu directement prendre la version 5.50 GEN-D sans passer par la 5.50 GEN-A alors que je suis actuellement en 5.00 ?
Et ma psp se fige des fois et ne fait plus rien meme quand je veux l'eteindre ca ne marche pas alors je dois enlever la batterie et debrancher le cable de chargement. Si elle se fige quand je change de version sa peut la briquer ?
Et ma psp se fige des fois et ne fait plus rien meme quand je veux l'eteindre ca ne marche pas alors je dois enlever la batterie et debrancher le cable de chargement. Si elle se fige quand je change de version sa peut la briquer ?
Dernière édition par Olive789 le 14 Déc 2009, 21:57, édité 1 fois.
-
maltire
Gamer Maitre
attention au double triple post cela est interdit ( dans les règles qui sont sencé etre lu a l'inscription sur le forum )
le risque 0 n'existe pas et jamais personne ne le garantira, mais le risque est quasi nul si tu fait les choses dans les règles et suit les conseil des tutos ou autre
le risque 0 n'existe pas et jamais personne ne le garantira, mais le risque est quasi nul si tu fait les choses dans les règles et suit les conseil des tutos ou autre
-
animetheque
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1