Forums GAMERGEN
Patch fr sur jeux jap
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Patch fr sur jeux jap
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de patcher des jeux JAP pour les trad en francais ( ou se qui pourrait y ressembler le plus ^^ )
Si oui existe t il un site qui en a quelques un , etcomment faire pour les appliquer ?
Merci d'avance
PSP 5.50GEN D3
Si oui existe t il un site qui en a quelques un , etcomment faire pour les appliquer ?
Merci d'avance
PSP 5.50GEN D3
-
djou14
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Patch fr sur jeux jap
Ca existe, mais c'est tellement long à faire que peu de personnes s'y sont tentée.
Le seul que je connaisse pour un jeu jap, c'est le patch de la FATA-team pour Monster hunter portable 2nd G. Mais le jeu est sorti en français depuis.
Le seul que je connaisse pour un jeu jap, c'est le patch de la FATA-team pour Monster hunter portable 2nd G. Mais le jeu est sorti en français depuis.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Ha ok.
Je pensais que c'etait plus simple ^^
Je cherchais plus les trad des bleach et naruto mais c'est pas grave.
Merci pour ta réponse
Je pensais que c'etait plus simple ^^
Je cherchais plus les trad des bleach et naruto mais c'est pas grave.
Merci pour ta réponse
-
djou14
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
un patch prend plusieurs mois a faire et demande pas mal de compétences , ils sont réservé a des jeux complexe , un jeu de combat n'en a pas besoin , on peut trouvé les explications des menus un peut partout sur le net
par ailleur il y a deja un topic sur le sujet : vos-questions-sur-les-patch-fr-mise-a-jour-t194491.html
merci de passé le sujet en resolu , voir ma signature
par ailleur il y a deja un topic sur le sujet : vos-questions-sur-les-patch-fr-mise-a-jour-t194491.html
merci de passé le sujet en resolu , voir ma signature
-
animetheque
Ancien
psp-traductions.fr a pris plusieurs année pour faire un patch pour le jeux tales of eternia
sa na rien de facile
sa na rien de facile
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro