Forums GAMERGEN
Pb carte mere
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pb carte mere
Salut a tous,
La tuile
, j'ai niqué le conecteur de nappe de mon écran
. Donc me voila parti pour changé la carte mère. Un pote me dit qu'il en a une ; mais le connecteur alim est mort. http://arioch76.free.fr/GX/charge/11.jpg ( c''est le truc blanc à gauche de l'écran qui est mort ). J'aimerais savoir si je fait le mod chargé par usb, est ce que j'aurais besoin de changé cette piece ?
Merci d'avance
Deuxieme question ( désolé ^^ ) : Si je change de numéro de carte mère ( ta086=> ta079 ou ta082 ) est ce que la console va fonctionner ?
[EDIT] by Gh0st0fShad0w : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
La tuile
Merci d'avance
Deuxieme question ( désolé ^^ ) : Si je change de numéro de carte mère ( ta086=> ta079 ou ta082 ) est ce que la console va fonctionner ?
[EDIT] by Gh0st0fShad0w : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
niosega
Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Pb carte mere
pourais tu poster une photo de ton connecteur ici pour te dire si je peut reparer
si tu le souhaite bien sur 
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Pb carte mere
J'ai vu la carte mère, c'étais vraiment un travail de boucher
Du coup j'ai acheté la psp d'un pote 50€
Merci quand meme
Du coup j'ai acheté la psp d'un pote 50€
Merci quand meme
-