Forums GAMERGEN

pb d'écran après installation du 5.50 gen d-3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pb d'écran après installation du 5.50 gen d-3

Message non lupar Maze_mz » 19 Juin 2010, 21:18

Salut à tous!
J'ai un pb. Depuis que j'ai installé le 5.50 gen d-3, mon écran devient tout noir (pas la console). Mais, je ne l'ai pas désinstallé car je voulais jouer à naruto shippuden en japonais quand il est sorti. Après, j'en ai eu marre et je suis revenu en 5.50 gen d-2 mais, le problème continue. J'ai donc utilisé un kit ddc 8 pour dumper puis restaurer mon nand parce que j'ai lu que ça remettait la psp à son état initial. Mais là encore, rien a été réglé.
En ce moment, ça se manifeste beaucoup plus fréquemment et ça me dérange énormément.
Please si vous avez une astuce, donnez-la moi.
Merci
Maze_mz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: pb d'écran après installation du 5.50 gen d-3

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Juin 2010, 22:20

Bonjour,
Maze m-z Wrote:J'ai donc utilisé un kit ddc 8 pour dumper puis restaurer mon nand parce que j'ai lu que ça remettait la psp à son état initial. Mais là encore, rien a été réglé.

Oui quand la PSP est "à zéro" là tu copie le système et le réinjecte, avec ton kit DDC installe le 5.00 M33 si le problème persiste c'est surement hardware (matériel).
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Maze_mz » 19 Juin 2010, 22:31

Oui j'ai essayé avec le 5.00 m33 et le problème persistait toujours...
et si le problème est hardware que dois-je faire?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 20 Juin 2010, 01:48

Tu dois redémarrer la PSP pour que l'écran se rallume ? C'est le rétro-éclairage qui s'éteint ou l'écran ? (regarde à la lumière)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Maze_mz » 21 Juin 2010, 23:03

Zakuya Wrote:Tu dois redémarrer la PSP pour que l'écran se rallume ? C'est le rétro-éclairage qui s'éteint ou l'écran ? (regarde à la lumière)

En fait, l'écran devient tout noir mais la console ne s'éteint pas car le son est toujours en marche et la led est toujours verte
Gamer du Dimanche

Message non lupar animetheque » 22 Juin 2010, 00:24

bonjour , merci de ne pas créé 2 topic avec le meme sujet , de plus attention a ne pas abusé des quotes , on ne quote pas le post juste au dessus
Image
animetheque Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage