Forums GAMERGEN
Pb de cam ou de section cam
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pb de cam ou de section cam
bon salut j'ai une psp 2000 avec le 5.50 gen d 'installe dessus
le probleme c que quand je vais dans la section photo et que je clique sur l'appareil photo(qu'elle soit branchee ou non) ma psp freeze puis se ferme
j'ai essaye maintes fois mais je ne sais pas ou reside le probleme (comme je l'ai precise ça bug avec cam mise ou pas)
merci de bien vouloir m'aider
le probleme c que quand je vais dans la section photo et que je clique sur l'appareil photo(qu'elle soit branchee ou non) ma psp freeze puis se ferme
j'ai essaye maintes fois mais je ne sais pas ou reside le probleme (comme je l'ai precise ça bug avec cam mise ou pas)
merci de bien vouloir m'aider
-
maugrey_potter
Gamer du Dimanche
Re: Pb de cam ou de section cam
Essaie de formater ton flash0 ou bien de rétablir les paramètre par défaut de ta PSP. En espérant t'aider =)
-
LiltoOn
Gamer du Dimanche
Re: Pb de cam ou de section cam
non en fai tce n'est pas la nouvelle cam et deja meme si elle n'est pas branchee
quand je clique sur licone sur lXMB ça freeze ^^'
sinon pour le flash 0 ne l'ai je pas deja fait quand j'ai installe le 5.50 GEN d3? sinon SVP aidez moi
quand je clique sur licone sur lXMB ça freeze ^^'
sinon pour le flash 0 ne l'ai je pas deja fait quand j'ai installe le 5.50 GEN d3? sinon SVP aidez moi
-
maugrey_potter
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1