Forums GAMERGEN
pb fonctionner les homebrews 1.5 sur 5.50-GEN-B
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
pb fonctionner les homebrews 1.5 sur 5.50-GEN-B
bonjour , je n'arrive pas a faire tourner les homebrews nécessitant un kernel 1.5
je suis en CF 5.50 gen B
Que dois-je faire pour faire fonctionner ces homebrews ?
merci d'avance !
je suis en CF 5.50 gen B
Que dois-je faire pour faire fonctionner ces homebrews ?
merci d'avance !
-
arsenal95
Gamer Débutant
Re: pb fonctionner les homebrews 1.5 sur 5.50-GEN-B
Slt , ta activé le mode kernel 1.50 depuis le recovery ?
-
naruto_93
Gamer du Dimanche
Re: pb fonctionner les homebrews 1.5 sur 5.50-GEN-B
Il faut avoir installé le kernel 1.50... Mais, il n'y en a pas pour le cf 5.50 GEN-B !
Si tu es en PSP Fat: Downgrade ta PSP en 5.00 M33 ou 5.02 GEN puis installe le kernel 1.50. Puis active dans le recovery et voila !
En PSP Slim & Lite: léger soucis => Il te faudra l'utilisation de la "Time's machine" http://www.pspgen.com/installer-time-machine-article-2172-1.html
PS: Ce sujet n'est pas dans la catégorie adaptée !!!
Si tu es en PSP Fat: Downgrade ta PSP en 5.00 M33 ou 5.02 GEN puis installe le kernel 1.50. Puis active dans le recovery et voila !
En PSP Slim & Lite: léger soucis => Il te faudra l'utilisation de la "Time's machine" http://www.pspgen.com/installer-time-machine-article-2172-1.html
PS: Ce sujet n'est pas dans la catégorie adaptée !!!
-
herolien
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1