Forums GAMERGEN
pb lecture a distance via internet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
pb lecture a distance via internet
bonjour, je n'arrive pas me connecter a distance sur ma ps3 via internet,
j'arrive jusqu'au identifiant psn la je fais ok et j'ai un msg d'erreur: "le serveur est actuellement en cours de maintenance ou de mise a jour. reessayer ulterieurement .(20000001)
j'ai deja essayé pendant plusieurs jour et rien n'y fait, c'a fait plus d'une semaine que j'essai dans différent lieu(pas que chez moi).
si quelqu'un a une ptite idée sur la question ca serait cool
ps: je suis en 5.50gen D3
merci
edit: personne pour venir en aide

j'arrive jusqu'au identifiant psn la je fais ok et j'ai un msg d'erreur: "le serveur est actuellement en cours de maintenance ou de mise a jour. reessayer ulterieurement .(20000001)
j'ai deja essayé pendant plusieurs jour et rien n'y fait, c'a fait plus d'une semaine que j'essai dans différent lieu(pas que chez moi).
si quelqu'un a une ptite idée sur la question ca serait cool
ps: je suis en 5.50gen D3
merci
edit: personne pour venir en aide

-
caillo05
Gamer Débutant
Re: pb lecture a distance via internet
salut moi aussi sa me mais sa je pense que c'est du au fait de passe en -d3 no ????
-
ledemons
Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
- Pays: France
Re: pb lecture a distance via internet
personne a une solution ????
up
up
-
caillo05
Gamer Débutant