Forums GAMERGEN
pb memory stick 16 GO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pb memory stick 16 GO
Slt,
J'ai une carte de 16GO marque Sony que j'utilise avec ma psp, elle est reconnue par cette dernière mais me pose quelques problèmes :
- Je suis en 5.50 GEN D3 et j'ai placé des isos sur la carte, elle n'en reconnais que certain, à vrai dire elle reconnaissais très bien les première isos que j'ai mis dessus et par la suite quand j'en rajoute, impossible de les voir dans le menu de la psp, les isos marchent sans problème sur une autre carte (4go)
- le deuxième problème se situe au niveau des musiques, à chaque fois que j'en mets, elles apparaissent sur la psp comme fichiers endommagés.
Je ne pense pas que cela vienne de la carte car je possède deux cartes de 16 GO et j'ai le même problème avec les deux. Je pense plutôt du coté du firmware, à savoir si il est parfaitement compatible avec les cartes 16 GO
Si quelqu'un à quelle idée à propos de ce problème.
Merci
++
J'ai une carte de 16GO marque Sony que j'utilise avec ma psp, elle est reconnue par cette dernière mais me pose quelques problèmes :
- Je suis en 5.50 GEN D3 et j'ai placé des isos sur la carte, elle n'en reconnais que certain, à vrai dire elle reconnaissais très bien les première isos que j'ai mis dessus et par la suite quand j'en rajoute, impossible de les voir dans le menu de la psp, les isos marchent sans problème sur une autre carte (4go)
- le deuxième problème se situe au niveau des musiques, à chaque fois que j'en mets, elles apparaissent sur la psp comme fichiers endommagés.
Je ne pense pas que cela vienne de la carte car je possède deux cartes de 16 GO et j'ai le même problème avec les deux. Je pense plutôt du coté du firmware, à savoir si il est parfaitement compatible avec les cartes 16 GO
Si quelqu'un à quelle idée à propos de ce problème.
Merci
++
-
Emmbo0_1
Gamer Débutant
Re: pb memory stick 16 GO
c'est une contrefaçon?
RECHERCHE PSP SLIM & LITE!!!!!
VEND UNE PSP!!!! ME CONTACTER PAR MP
-
rocky IV
Gamer Pro
je suis tombé sur le forum sur un sujet parlant de contrefaçon et malheureusement j'ai bien peur que cela soit le cas...
-
Emmbo0_1
Gamer Débutant
Les vrai carte ms c'est 8 giga maxi 
-
rocky IV
Gamer Pro
c'est pas vrai: va à Darty, ils te vendent des ms 16 et même 32Go (170€
), et ce ne sont pas des contrefaçons (compatibles MagicGate)
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
oui les numéro de série derrière correspondent bien à une contrefaçon...
Merci de m'en être fait rendre compte même si c'est un peu douloureux
Merci de m'en être fait rendre compte même si c'est un peu douloureux
-
Emmbo0_1
Gamer Débutant
Icône music > triangle > information > Magicgate : inconnu (la c'est une fausse)
Il y a des Memory Stick allant jusqu'à 32 Go comme les Micro SD et la PSP peu recevoir plus de Go via des adaptateurs, sur des site style amazon il y a des MS 32 Go pour 140€ (achète en magasin ou uniquement sur les site réputer, pas de revendeur indépendant)
Il y a des Memory Stick allant jusqu'à 32 Go comme les Micro SD et la PSP peu recevoir plus de Go via des adaptateurs, sur des site style amazon il y a des MS 32 Go pour 140€ (achète en magasin ou uniquement sur les site réputer, pas de revendeur indépendant)
-
Zakuya_1
172 euro
LE prix de ma psp
-
rocky IV
Gamer Pro
J'ai acheté sur ebay... ça sert de leçon
-
Emmbo0_1
Gamer Débutant
Salut,
Je pense bien que ce soit une contrefaçon
A+
Je pense bien que ce soit une contrefaçon
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
oui oui , c'est bien une contrefaçon, j'utiliserais donc les UMD (bien que moins pratique) mais le plus embêtant c'est pour les musiques.
En tout cas merci de vos réponses
++
En tout cas merci de vos réponses
++
-
Emmbo0_1
Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2