Forums GAMERGEN
Pb pour pilotage de ma ps3 avec ma PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Pb pour pilotage de ma ps3 avec ma PSP
Bonjour,
J'ai une PS3 avec le dernier firmware officiel et une PSP avec un custom firmware 5.00 w33-4.
Je voudrais essayer de piloter ma ps3 mais on me demande de me connecter au PS network et pour cela il faut que je fasse une mise a jour officiel!
Faut il que j'upgrade mon firmware ou bien le pilotage n'est t'il pas possible avec une PSP custom firmware?
Merci
J'ai une PS3 avec le dernier firmware officiel et une PSP avec un custom firmware 5.00 w33-4.
Je voudrais essayer de piloter ma ps3 mais on me demande de me connecter au PS network et pour cela il faut que je fasse une mise a jour officiel!
Faut il que j'upgrade mon firmware ou bien le pilotage n'est t'il pas possible avec une PSP custom firmware?
Merci
-
farmech
Gamer Débutant
Re: Pb pour pilotage de ma ps3 avec ma PSP
Salut,
En custom firmware tu ne peut pas te connecter au psn.
Bon jeu et bonnes fêtes !
En custom firmware tu ne peut pas te connecter au psn.
Bon jeu et bonnes fêtes !
-
cyrbil
Gamer Pro
Re: Pb pour pilotage de ma ps3 avec ma PSP
donc on sait rien faire du tout avec une psp custom firmware et la ps3 en gros ?? ( c'est pour etre vraiment certain
)
-
ghosty_1
3 messages
• Page 1 sur 1