Forums GAMERGEN
PB - PSP 2004, Touches qui réagissent une fois sur deux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PB - PSP 2004, Touches qui réagissent une fois sur deux
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai récemment Flasher une PSP 2004 avec Carte mère TA-085 v1 pour aller en 5.50Gen D2, tous s'est bien passé et tous fonctionnai nickel! Cependant la psp n'avai plus son cache de batteries du coup malgré le scotch qui l'a maintenai la batterie s'enelevai souvent par inadvertance...(batterie enlever lors d'un tentative de connection a internet)
2 jours apres les touches sur le XMB ne fonctionne plus alors que sur le Recorvery mode tous fonctionne. cependan si je desactive le VSH menu les touches sur le XMB fonctionne toujours! mais pas dans les jeux :s
le seul touche ki marche toujours : Volimue +/-
Et le clavier virtuel ne marche plus non plus.
Comment puis je faire pour y remedier sachan que si je veut reflasher la psp, les touche lors que je lance un homebrew , ne marchent pas :/...
Merci d'avance.
Alors voila j'ai récemment Flasher une PSP 2004 avec Carte mère TA-085 v1 pour aller en 5.50Gen D2, tous s'est bien passé et tous fonctionnai nickel! Cependant la psp n'avai plus son cache de batteries du coup malgré le scotch qui l'a maintenai la batterie s'enelevai souvent par inadvertance...(batterie enlever lors d'un tentative de connection a internet)
2 jours apres les touches sur le XMB ne fonctionne plus alors que sur le Recorvery mode tous fonctionne. cependan si je desactive le VSH menu les touches sur le XMB fonctionne toujours! mais pas dans les jeux :s
le seul touche ki marche toujours : Volimue +/-
Et le clavier virtuel ne marche plus non plus.
Comment puis je faire pour y remedier sachan que si je veut reflasher la psp, les touche lors que je lance un homebrew , ne marchent pas :/...
Merci d'avance.
Dernière édition par eflamm le 11 Déc 2009, 23:30, édité 1 fois.
-
badnismo_1
Gamer Débutant
Re: PB - PSP 2004, Tocuehs quin ne reéagissent plus
avec un kit DDC peut-être. Si tu ne peux pas utiliser d'homebrew pour créer la ms magic utilise PSPgrader.
-
Sora
Gamer Argent
Re: PB - PSP 2004, Tocuehs quin ne reéagissent plus
ouai le kit DespertarDC est je pense le meilleur moyen sinon SAV sinon, new playstation portable 
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PB - PSP 2004, Touches qui ne réagissent plus
En fait j'ai remarqué que le clacier virtuel ne veut plus fonctionné également! PSPgrader est pour les PSP inférieur a fw 3.90... Je suis en CFW 5.50 et il n'y a donc pas de moyen pour résoudre mon probleme???
-
badnismo_1
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1