Forums GAMERGEN
pb PSP Demarage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
pb PSP Demarage
salut jai un sousi avec ma psp jai voulu installer un theme sur ma psp et il fallait la faire passer en disque inmovible et lorque je devait mettre les ficher ds les dossier spesifer jai suprimer tous ce quil y avait dedans et maintenant lorsque que jallume ma psp l'ecraan reste noir mais le voyant est vert c possible de faire quelques chose ou elle est morte
-
ghaisdu94
Gamer Débutant
Re: pb PSP Demarage
AIder moi svp vrement besoin daide!!!!!
-
ghaisdu94
Gamer Débutant
aider moi svp:(
-
ghaisdu94
Gamer Débutant
les doubles posts à moins de 24h ne sont pas toléré. Merci d'attendre la prochaine fois.
Sinon j'ai la joie de t'annoncer que tu as supprimé le système de la PSP, elle est donc brickée. Il faut utiliser un kit DDC.
Sinon j'ai la joie de t'annoncer que tu as supprimé le système de la PSP, elle est donc brickée. Il faut utiliser un kit DDC.
-
Sora
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1