Forums GAMERGEN
pbobleme avec PSPKVN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
pbobleme avec PSPKVN
bonjour a tous 
j'ai un pbobleme avec l'emulateur java pspkvn , j'ai telecharger la dernier version d'opera mini mais quand je veux utiliser le clavier sony il ne s'affiche pas et je suis obliger d'utiliser des combinaison de touche assez genante alors que faire merci ?
edit : j'ai mis le clavier sony dans les option et j'utilise opera mini 5.0 beta
j'ai un pbobleme avec l'emulateur java pspkvn , j'ai telecharger la dernier version d'opera mini mais quand je veux utiliser le clavier sony il ne s'affiche pas et je suis obliger d'utiliser des combinaison de touche assez genante alors que faire merci ?
edit : j'ai mis le clavier sony dans les option et j'utilise opera mini 5.0 beta
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: pbobleme avec PSPKVN
Il faut que tu aille dans le menu option (vm config)=>virtual keyboardssony osk ou denzell ou autre
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
j'ai essaye et ca ne marche pas
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Bizarre moi c'est mini opera 5.00 que je n'arrive pas a lancé si tu veut je t'uploaderais ma version avec le clavier sony ce soir 
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
ok mais avec un lien que je peux dll avec ma psp car mon ordi est mort (du style megaupload)
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1