Forums GAMERGEN

[resolu] PBP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[resolu] PBP

Message non lupar jere120 » 14 Juil 2009, 18:27

JE VOULER SAVOIR COMMENT METTRE DES JEUX PBP DANS MA PSP
jere120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: PBP

Message non lupar xtreme660 » 14 Juil 2009, 18:39

evite d'abusé des majuscule ;p
et merci de donné plus d'info sur ta psp quelle model qu'elle carte mere quelle datacode(tu la trouvera derriere ta batterie elle et composé d'un chiffre et d'une lettre ex 8C) et donne ton firmware
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pitimoi » 14 Juil 2009, 18:56

Bonjour, premièrement saches que la politesse est un minimum de respect envers les membres qui t'aide, et qu'un simple "bonjour" et "merci" sont la bienvenue :wink:

Ensuite, les messages et titres tout en MAJUSCULES sont interdits afin de préserver une lisibilité générale correcte sur le forum : merci donc de mettre aux normes au plus vite le tout.

Finalement votre message ce trouve dans la mauvaise section, et comme vous ne développez pas assez votre problématique, je déplace à l'instinct dans la section Homebrew (qui est surement la mauvaise section)

Ça fait beaucoup, en espérant ne pas avoir à vous rappelez mes réprimandes et de voir rapidement les modifications demandées apportées!
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jere120 » 15 Juil 2009, 11:02

Bonjour j'ai une psp1000 custom firmware 5.00m-33 les jeux iso marche ainsi que les cso
merci pour vos reponses :D
jere120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage