Forums GAMERGEN
[MOD] PC DELL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PC DELL
quand? je ne vais pas attendre encore je te le dis de suite!
ma patience à atteint ces limites donc je veux mon argent et au plus vite sinon c'est une plainte qui sera déposée!
et arrête de répondre à coté quand je te demande en MP si tu as envoyé ou pas ne répond pas en me demandant si j'accepte de te vendre des trucs?
ma patience à atteint ces limites donc je veux mon argent et au plus vite sinon c'est une plainte qui sera déposée!
et arrête de répondre à coté quand je te demande en MP si tu as envoyé ou pas ne répond pas en me demandant si j'accepte de te vendre des trucs?
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
On parle par mp si possible ouss, si ouss dit que sa patience a atteint les limite tu y à été fort naunaux... Si tu n'as pas envoyer l'argent ( et ouss la marchandise) tu peut dire non a ouss je pesne qu'il comprendra ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Désolé de ne pas respecter les règles et de polluer ce topic mais je ne vois pas comment faire sans pour autant être le dindon de la farce.
C'est vrai que je n'aurai pas du faire confiance et n'envoyer qu'une fois le payement reçu mais au début je ne pensais pas que naunaux n'était pas capable d'additionner le prix d'objets affichés sur mon topic et j'ai donc envoyé en pensant recevoir l'argent juste après.
Il en avait pour 19€ de matos et qu'est ce que mosieu envoi? 8€
il m'a dis ça alors que je venais de poster son enveloppe!
je lui ai donc demandé de m'envoyer que 10€ au lieu des 11€ qu'il restait me devoir car je ne voulais pas de pièces (surtout que niveau emballage c'est pas son fort)
il a trainé des pieds en disant qu'il n'avais pas les sous, qu'il enverrai après les vacances parce qu'il avait moddé la console d'un gars qui ne le payerai qu'à la rentrée, qu'il ne pouvais pas aller lui même à la poste et qu'il ne faisait pas confiance à ceux qui peuvent y aller, etc, etc...
Et aujourd'hui, qu'est ce qu'il a trouvé?
soit disant qu'il avait envoyé les 10€ quelques jours après son 1er payement...
Je fais quoi maintenant?
je lui colle un 0/20 et je m'assoie sur mon argent? (c'est pas la mer à boire 10 roros mais c'est pas rien non plus)
ben la solution quitte à me prendre un averto je lui pourri la vie et ses topics et je fais savoir à tous que Naunaux me doit de l'argent et qu'il ne me paye pas...
C'est vrai que je n'aurai pas du faire confiance et n'envoyer qu'une fois le payement reçu mais au début je ne pensais pas que naunaux n'était pas capable d'additionner le prix d'objets affichés sur mon topic et j'ai donc envoyé en pensant recevoir l'argent juste après.
Il en avait pour 19€ de matos et qu'est ce que mosieu envoi? 8€
il m'a dis ça alors que je venais de poster son enveloppe!
je lui ai donc demandé de m'envoyer que 10€ au lieu des 11€ qu'il restait me devoir car je ne voulais pas de pièces (surtout que niveau emballage c'est pas son fort)
il a trainé des pieds en disant qu'il n'avais pas les sous, qu'il enverrai après les vacances parce qu'il avait moddé la console d'un gars qui ne le payerai qu'à la rentrée, qu'il ne pouvais pas aller lui même à la poste et qu'il ne faisait pas confiance à ceux qui peuvent y aller, etc, etc...
Et aujourd'hui, qu'est ce qu'il a trouvé?
soit disant qu'il avait envoyé les 10€ quelques jours après son 1er payement...
Je fais quoi maintenant?
je lui colle un 0/20 et je m'assoie sur mon argent? (c'est pas la mer à boire 10 roros mais c'est pas rien non plus)
ben la solution quitte à me prendre un averto je lui pourri la vie et ses topics et je fais savoir à tous que Naunaux me doit de l'argent et qu'il ne me paye pas...
-
ouss76
Gamer Bronze
Franchement Naunaux tu abuses, je n'ai jamais vu Ouss comme ça, c'est une personne très sympatique et qui t'as fait confiance. Je trouve que tu exprime surtout de la mauvaise fois, 10€ ! Tu ne vas pas me dire que personne ne peut te dépanner de 10€. En plus tu te permet apparemment de continuer de modder sans te soucier te Ouss.
Ouss, tu disais plus haut porter plainte, tu ne peux pas ?
Ouss, tu disais plus haut porter plainte, tu ne peux pas ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
j'aime pas la police (de vieux restes d'un vieil anar)
-
ouss76
Gamer Bronze
Qu'est-ce qu'un vieil anar ?
Je sais pas combien de temps que tu attends mais bon c'est un peu du "fouttage de gueule" (excusez moi de l'expression) a mon avis.
Je sais pas combien de temps que tu attends mais bon c'est un peu du "fouttage de gueule" (excusez moi de l'expression) a mon avis.
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
vieil= vieux
anar=anarchiste
j'attends depuis avant les vacances de pâques...
anar=anarchiste
-
ouss76
Gamer Bronze
pinaise c'est pour ca qu'il faut envoyer apres reception de l'argent
-
ragav_1_1
ouss76 Wrote:vieil= vieux
anar=anarchiste![]()
Oki merci
A oui ça fais un bout de temps quand même...

ragav Wrote:pinaise c'est pour ca qu'il faut envoyer apres reception de l'argent
Oui mais non, il faut pas tomber sur des comme naunaux mais c'est bien comme fais Ouss, ça permet d'avoir vite le matos, je me rapelle Ouss, tu m'avais envoyé mon matos avant que je sois livré du tiens il me semble !
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2