Forums GAMERGEN
pda psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
pda psp
bonjour
j ai telecharge sur le site comme sur le site officiel le logiciel pour transformer la psp en pdapsp mais rien a faire chaque fois j ai un message me disant qu il y a des fichiers endommages et cela ne focntionne donc pas
j ai la derniere version du firmware 5.00 m33
si quelqu un peut m aider
merci
fred
j ai telecharge sur le site comme sur le site officiel le logiciel pour transformer la psp en pdapsp mais rien a faire chaque fois j ai un message me disant qu il y a des fichiers endommages et cela ne focntionne donc pas
j ai la derniere version du firmware 5.00 m33
si quelqu un peut m aider
merci
fred
-
frediva
Gamer du Dimanche
Re: pda psp
Tu as sans doute une version trop élevé pour cette version de pspdpa dowgrade toi a l'aide de despertar de cimetario ! 
-
tot94_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Merci pour ta reponse
je crois que je vais tout simplement attendre une nouvelle mise a jour tout simplement j ai bien peur sinon d avoir des problemes ou je ne sais quoi donc je vais attendre
fred
je crois que je vais tout simplement attendre une nouvelle mise a jour tout simplement j ai bien peur sinon d avoir des problemes ou je ne sais quoi donc je vais attendre
fred
-
frediva
Gamer du Dimanche
frediva Wrote:Merci pour ta reponse
fred
C'est plus sage, car downgrader pour pouvoir utiliser UN homebrew, je trouve ça inutile...
-
[IX]
Gamer Pro
xTERRORIZERx Wrote:frediva Wrote:Merci pour ta reponse
fred
C'est plus sage, car downgrader pour pouvoir utiliser UN homebrew, je trouve ça inutile...
Après cela dépend de l'homebrew si c'est IrShell par exemple là il y a de quoi douter !
-
tot94_1
Gamer Maitre
Tu as l'alternative de la Time Machine... 
-
big_ben
Ancien
je crois que je vais tout simplement attendre une mise a jour pour le firware c est plus sur surtout que celui ci semble tres stable!
-
frediva
Gamer du Dimanche
c est quoi l alternative de la timemachine ?
ca consiste en quoi exactement
mon probleme est revenu
mes jeux ont disparus de la carte memoire meme les sauvegardes etc etc mais quand la psp est connectee au pc tout est bien present dans la carte
je ne peux donc plus utiliser que les UMD
help me
ca consiste en quoi exactement
mon probleme est revenu
mes jeux ont disparus de la carte memoire meme les sauvegardes etc etc mais quand la psp est connectee au pc tout est bien present dans la carte
je ne peux donc plus utiliser que les UMD
help me
-
frediva
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1