Forums GAMERGEN
périphérique non reconnu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
périphérique non reconnu
Voila j'ai un pett soucis avec ma psp achetée cette semaine. Je l'ai branchée en usb puis media go l'a repérée... et soudain plus rien périphérique usb non reconnu.
Depuis rien a faire ça reste comme ça quoi que je fasse et je n'arrive plus a la remettre sur le pc. Dans gestionaire il y a marqué unknown device et après désinstallation ça le remet direct comme ça.
Ce que j'ai éssayé :
-Redémarer le pc
-Changer de port
- Dans gestion de périphérique le désinstaller et redémarer
-Changer de cable usb
Que puis je faire d'autre? Je suis assez speed je viens de finir de dl FF8 sur le store et comme je pars a l'internat a 16h faut que je trace XD
C'est une psp fat
Merci de votre attention
Depuis rien a faire ça reste comme ça quoi que je fasse et je n'arrive plus a la remettre sur le pc. Dans gestionaire il y a marqué unknown device et après désinstallation ça le remet direct comme ça.
Ce que j'ai éssayé :
-Redémarer le pc
-Changer de port
- Dans gestion de périphérique le désinstaller et redémarer
-Changer de cable usb
Que puis je faire d'autre? Je suis assez speed je viens de finir de dl FF8 sur le store et comme je pars a l'internat a 16h faut que je trace XD
C'est une psp fat
Merci de votre attention
-
Tsumego
Gamer du Dimanche
Re: périphérique non reconnu
Salut, essaie de mettre ta ms dans le lecteur de carte de ton pc ( si tu en a un) ou alors par une imprimante.

-
toto2012_1
Gamer Averti
Bonnjour a tous,
Voila je viens d'acheter FF8 pour la semaine et je suis un peu speed car départ a 16h
Je n'arrive pas a connecter ma psp au pc donc j'ai mis ma carte mémoire dans mon imprimante. La je peux la lire mais média go ne me propose rien. Comment faire pour mettre le jeu sans? Je teste de le copier dans game de la psp mais bon :p
Avez vous une idée?
Merci de votre attention
Voila je viens d'acheter FF8 pour la semaine et je suis un peu speed car départ a 16h
Je n'arrive pas a connecter ma psp au pc donc j'ai mis ma carte mémoire dans mon imprimante. La je peux la lire mais média go ne me propose rien. Comment faire pour mettre le jeu sans? Je teste de le copier dans game de la psp mais bon :p
Avez vous une idée?
Merci de votre attention
-
Tsumego
Gamer du Dimanche
Ta des fichiers important sur ton Memory Stick ? Sinon formate le via les paramètres système de la PSP.
-
Zakuya_1
Marche toujours pas même avec formatage + second cable.
Le jeu je peux le mettre ou sur la ms?
Le jeu je peux le mettre ou sur la ms?
-
Tsumego
Gamer du Dimanche
il faut copier le dossier du jeu dans PSP/GAME.
-
Sora
Gamer Argent
A fermer ce soucis est réglé
-
Tsumego
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1