Forums GAMERGEN
petit bug avec la psp du fiston
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: petit bug avec la psp du fiston
La meilleure solution est de passer en CF 5.50GEN-B disponible ici
-
urbano25_1
je vais tenter l'upgrade en 5.50 GEN-B mais comment voir la version de ma psp
indication derriere batterie:
model psp-2004 date code 7d
indication derriere batterie:
model psp-2004 date code 7d
-
peterbird
Gamer Débutant
La version de ta psp :
Paramètres ->
Paramètres systeme ->
Information système
Paramètres ->
Paramètres systeme ->
Information système
-
urbano25_1
mise a jour effectuée et idem. donc la je me suis attelé au démontage et j'ai nettoyé complètement le clavier des boutons mode, start, select etc, au nettoyant contact et au coton tige,et après remontage :miracle cela refonctionne parfaitement .Si cela peut aider!!!
En tout cas merci a tous pour votre aide précieuse.
En tout cas merci a tous pour votre aide précieuse.
-
peterbird
Gamer Débutant
Et je ne parviens pas à comprendre en quoi le 5.50 Gen aurait pu régler un problème de touche.
Car le 5.00M33-6 est autant stable que le 5.50Gen, bon ok il n'y a pas le Playstation Store mais bon.
Vous auriez pu lui conseiller aussi d'utiliser un Kit Despertar Del Cementario en premier lieu vu qu'il était en M33 =O
Car le 5.00M33-6 est autant stable que le 5.50Gen, bon ok il n'y a pas le Playstation Store mais bon.
Vous auriez pu lui conseiller aussi d'utiliser un Kit Despertar Del Cementario en premier lieu vu qu'il était en M33 =O
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
-
darknessio
Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2