Forums GAMERGEN
[RESOLUE]Petit Probleme Avec Go!Tube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLUE]Petit Probleme Avec Go!Tube
Alors voila , j'ai téléchargé récament , Go!Tube , cepandant la version 1.0 marche niquel ( ou presque ) , mais j'ai un gros probleme avec la 1.1 , quand je demare Go!Tube j'ai un ecran noir avec marquer "Loading Go!Tube in large Memory - Ardatan" ou un truc comme sa . Je voudrait de l'aide , car j'arive a rajouter des site sur le radioplayer du 1.1 mais pas du 1.0 .
Merci de m'aidez , a bientot.
Merci de m'aidez , a bientot.
Dernière édition par carramail 10 le 20 Jan 2010, 23:18, édité 3 fois.
-
DragonRuby
Gamer du Dimanche
- Prénom: charlie
- Pays: France
-
brandon91590
Gamer Pro
- Prénom: brandon
Re: Petit probleme :(
c'est ce que j'ai fait , mais voila , je voudrai ajouter des site tel que megavideo ect... , j'ai essayer comme sur la 1.1 , c'est a dire par la radio . Mais il s'avere que il est different , c'est a dire que je ne peut rien telecharger , et je n' est que les site present sur ma MS . J'ai egalement essayer de mettre les .js de la version 1.1 a la place de ce de la version 1.0 mais sans succes
j'ai reelement besoin de votre aide
j'ai reelement besoin de votre aide
-
DragonRuby
Gamer du Dimanche
- Prénom: charlie
3 messages
• Page 1 sur 1