Forums GAMERGEN
Petit problème avec l' homebrews "Netfront internet Browser"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Petit problème avec l' homebrews "Netfront internet Browser"
Bonsoir,
Voila j' ai un petit problème avec l' Homebrew "Netfront Internet Browser bêta 4". Quand je le lance ben j'ai juste un écran noir... Et que ce soit avec la bêta 3 ou 4 c' est pareil. Savez-vous pourquoi ? ( Je suis en 5.50Gen-a et avant 5.00M33)
PS: Avant sa allait très bien, puis je l'ai effacer et maintenant sa ne va plus...
D'avanve merci ^^
Voila j' ai un petit problème avec l' Homebrew "Netfront Internet Browser bêta 4". Quand je le lance ben j'ai juste un écran noir... Et que ce soit avec la bêta 3 ou 4 c' est pareil. Savez-vous pourquoi ? ( Je suis en 5.50Gen-a et avant 5.00M33)
PS: Avant sa allait très bien, puis je l'ai effacer et maintenant sa ne va plus...
D'avanve merci ^^
-
alex930_1
Gamer du Dimanche
Re: Petit problème avec l' homebrews "Netfront internet Browser"
bonjour , apres une mise a jour de CF souvent certain programme ne sont pu compatible , il faudra certainement attendre un peut une mise a jour
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Salut à toi ^^
j'ai oublier de préciser que même en 5.00M33 sa n'allait pas non plus... En faite il allait très bien en 5.00M33 puis j'ai utiliser le programme pour gagner de la place dans le flash0 en supprimant la go!CAM, etc. et depuis Netfront internet browser n'allait plus... Je met le 5.50 GEN et idem
Ce qui fait que maintenant je ne sais plus aller sur internet avec ma psp ^^ Que ce soit le navigateur officiel et celui de l homebrews...
j'ai oublier de préciser que même en 5.00M33 sa n'allait pas non plus... En faite il allait très bien en 5.00M33 puis j'ai utiliser le programme pour gagner de la place dans le flash0 en supprimant la go!CAM, etc. et depuis Netfront internet browser n'allait plus... Je met le 5.50 GEN et idem
Ce qui fait que maintenant je ne sais plus aller sur internet avec ma psp ^^ Que ce soit le navigateur officiel et celui de l homebrews...
-
alex930_1
Gamer du Dimanche
Regarde si t'a mis le kernel 1.50 s c'est sa met le sur 5.xx ou si sa marche pas bah il ya le formatage flash 1 et en dernier secours tu redowngrade ta psp ^^
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
netfront n'est pas proposé en temp que navigateur mais en temp qu'accelerateur , si tu a supprimé le navigateur lui meme ne peut pu fonctionné je pense
-
animetheque
Ancien
Mdrrr j'ai pas de chance moi ^^ Alors oui je suis en kernel 5.xx. J'ai donc formatter le flash 1 et maintenant tout ce qui se lance par le biais d'internet j ai " Une erreur de connexion est survenue. (80550F17)
Maintenant j'ai 2 problème!! Qui dit mieux ?
Non justement l'auteur du programme pour alleger le flash 0 a fait expret de supprimer le navigateur officiel car celui de l homebrews est indépendant ...
EDIT: Bon pour ce qui est du message d'erreur, je l'ai résolu... Maintenant c' est la navigateur ^^
animetheque Wrote:netfront n'est pas proposé en temp que navigateur mais en temp qu'accelerateur , si tu a supprimé le navigateur lui meme ne peut pu fonctionné je pense
Non justement l'auteur du programme pour alleger le flash 0 a fait expret de supprimer le navigateur officiel car celui de l homebrews est indépendant ...
EDIT: Bon pour ce qui est du message d'erreur, je l'ai résolu... Maintenant c' est la navigateur ^^
-
alex930_1
Gamer du Dimanche
Personne n'a eu ce problème ?
-
alex930_1
Gamer du Dimanche
Restaure le naviguateur et resupprime le et aussi eteint bien ta psp et aussi de na pas touché au flash 0
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1