Forums GAMERGEN
[RESOLU]Petit probléme avec la go cam.....
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Petit probléme avec la go cam.....
Bonjours, et merci d'avance a ce qui peuvent m'aider a résoudre mon problème et a ceux qui ont au moins prit le temps de le lire.
Donc voila jusqu'à maintenant ma go cam marchais parfaitement, (je l'utilisai même comme webcame sans fils lol ) mais pour jouer a "Naruto akatsuki rising", j'ai du passer ma psp qui était en 5.50m33 en 5.55 GEN-B (full) et après sa j'ai voulu utiliser ma go cam mais rien..... Je n'arrive pas a l'utiliser comme si elle ne marcher plus...Quand je suis dans le XMD je clic sur "appareil photo numérique" et la ma psp plante puis s'éteint. J'ai même essayer des hombrew qui utilise la go cam mais rien....Ce peut-il que la version 5.55gen-b empêche l'utilisation de la go cam ?
Donc voila jusqu'à maintenant ma go cam marchais parfaitement, (je l'utilisai même comme webcame sans fils lol ) mais pour jouer a "Naruto akatsuki rising", j'ai du passer ma psp qui était en 5.50m33 en 5.55 GEN-B (full) et après sa j'ai voulu utiliser ma go cam mais rien..... Je n'arrive pas a l'utiliser comme si elle ne marcher plus...Quand je suis dans le XMD je clic sur "appareil photo numérique" et la ma psp plante puis s'éteint. J'ai même essayer des hombrew qui utilise la go cam mais rien....Ce peut-il que la version 5.55gen-b empêche l'utilisation de la go cam ?
-
julyoyo
Gamer Débutant
- Prénom: jul
- Pays: France
Re: Petit probléme avec la go cam.....
ah je suis vraiment désoler dans le désespoirer j'ai du écrire n'importe quoi... donc quand je regarde dans le systéme il y a écrit : logiciel systéme 5.50 GEN-B (full) ....
-
julyoyo
Gamer Débutant
hum donc je viens de mettre ma psp en 5.50 GEN-D (dull) et sa fait toujours la même chose et même si j'enlève la go cam et que j'appuie sur camera la psp plante puis s'éteint. Que peu-être le problème ?
-
julyoyo
Gamer Débutant
Non hélasse sa me fait la même chose la psps plante puis s' éteints....
et en même temps comment sa le 5.50m33 n'existe pas?? désoler mais avant de mettre ma psp en 5.50 Gen-b ma psp était en 5.50 m33....
et en même temps comment sa le 5.50m33 n'existe pas?? désoler mais avant de mettre ma psp en 5.50 Gen-b ma psp était en 5.50 m33....
-
julyoyo
Gamer Débutant
il faut que tu envisages que ce soit ta gocam qui soit foireuse... Elle marchait surement la semaine dernière mais peut etre est ce une coincidence quelle soit defectueuse au meme moment que le changement de fw... N'as tu pas qq1 autour de toi qui en as une?
apparemment le port usb semble toujours marcher et tu te connectes a ton PC...
sinon essaye de retourner sur ton ancien fw pour voir...
apparemment le port usb semble toujours marcher et tu te connectes a ton PC...
sinon essaye de retourner sur ton ancien fw pour voir...
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33
Gamer Maitre
Bingo je suis revenue au 5.00 m33-6 et la go cam marche nikel !!!!!!!!!!Et naruto marche avec ce CFW donc tout va pour le mieux !!!
-
julyoyo
Gamer Débutant
Re: [RESOLU]Petit probléme avec la go cam.....
[EDITE] par RomRom22Donc:problème réglé.
Je passe en résolu.
Je passe en résolu.
-
RomRom22
Gamer Bronze
Re: [RESOLU]Petit probléme avec la go cam.....
Tu devrais faire le test en caltant tous tes plugins.
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
10 messages
• Page 1 sur 1