Forums GAMERGEN
petit probleme cps1 cps2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
petit probleme cps1 cps2
bonjour
j ai un souci sur les cps1 et cps2
je trouve mes rom je les mais au bon endroit
je les trouve quand je rentre dans le logiciel mais le jeu ne veut pas ce lancer
j ai pu remarquer que suivant les rom il y en a en rouge et en blanc ce qui sont en rouge ne marche pas du tout et les blanc m ouvre une page qui me dit
checking rom info
rom set "sfa3"
file not found "sz3e-03c.03
press and button
je presse et je retourne au debut est ce normale
ou faut il configurer quelque chose ou pas
je suis en 5.03 gen-c
merci par avance
j ai un souci sur les cps1 et cps2
je trouve mes rom je les mais au bon endroit
je les trouve quand je rentre dans le logiciel mais le jeu ne veut pas ce lancer
j ai pu remarquer que suivant les rom il y en a en rouge et en blanc ce qui sont en rouge ne marche pas du tout et les blanc m ouvre une page qui me dit
checking rom info
rom set "sfa3"
file not found "sz3e-03c.03
press and button
je presse et je retourne au debut est ce normale
ou faut il configurer quelque chose ou pas
je suis en 5.03 gen-c
merci par avance
-
losiboy Gamer Débutant
Re: petit probleme cps1 cps2
salut losiboy,
[Petite Parenthèse]
Ce qui est énervant avec le CPS2 ou CPS1 , ce sont les roms. En effet, il y a des roms PARENTS et des roms CLONES.
Les roms parents sont en quelque sorte les roms maitres, elles contiennent le plus d'infos pour lancer le jeu, elles sont donc indispensables.
Les roms clones sont des copies des roms parents avec un changement mineure ( par exemple : ajout d'une nouvelle langue ( brésilien, americain, européen, ....)
Exemple :
Street fighter Aplha 3 :
Rom parent :
sfa3.zip
Rom clone :
sfa3b.zip
sfa3u.zip
sfa3ur1.zip
Comment reconnaitre la rom parent ?
D'un part, elle est la plus grosse ( en terme de Mo) et d'autre part tous les clones dépendent de la rom parent.
[fermeture de la petite parenthèse]
La rom que tu possèdes ( Street fighter Aplha 3) n'est visiblement pas complète, il manque le fichier " sz3e-03c.03 ".
Tu n'as plus qu'a te procurer la bonne rom et donc la rom parent
Les roms qui sont rouges, ce sont des roms qui ne sont pas reconnu par l'émulateur
Bye
[Petite Parenthèse]
Ce qui est énervant avec le CPS2 ou CPS1 , ce sont les roms. En effet, il y a des roms PARENTS et des roms CLONES.
Les roms parents sont en quelque sorte les roms maitres, elles contiennent le plus d'infos pour lancer le jeu, elles sont donc indispensables.
Les roms clones sont des copies des roms parents avec un changement mineure ( par exemple : ajout d'une nouvelle langue ( brésilien, americain, européen, ....)
Exemple :
Street fighter Aplha 3 :
Rom parent :
sfa3.zip
Rom clone :
sfa3b.zip
sfa3u.zip
sfa3ur1.zip
Comment reconnaitre la rom parent ?
D'un part, elle est la plus grosse ( en terme de Mo) et d'autre part tous les clones dépendent de la rom parent.
[fermeture de la petite parenthèse]
La rom que tu possèdes ( Street fighter Aplha 3) n'est visiblement pas complète, il manque le fichier " sz3e-03c.03 ".
Tu n'as plus qu'a te procurer la bonne rom et donc la rom parent

Les roms qui sont rouges, ce sont des roms qui ne sont pas reconnu par l'émulateur

Bye
-
Veusti_1 Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1